Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Je pratique aussi, mais cela n'explique pas tes commentaires précédents, on pouvais se demander si tu avais réellement écouté la musique proposée. Un simple duo guitare / harpe et pour toi c'est "blindé de sons et d'effets", on croirait que tu parle de tout autre chose.
Tes commentaires sont sans fondement, et très éloignés de la réalité de la musique proposée, qui n'envoie pas puisque c'est du genre folk minimaliste et mélodique.
Pour finir, j'accorde beaucoup plus de crédit à l'organisateur (médiathèque, dénicheur de talents musicaux) qui n'aurait aucun intérêt dans la démarche si c'était inécoutable, comme tu le prétends.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Stop it ! sinon Basta...
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
jys a écrit :Stop it ! sinon Basta...

Non, non et non, donc ce sera basta, comme ça devait être le cas après notre dernier désaccord, je ne vais pas retourner ma chemise juste pour te faire plaisir et supporter tes commentaires soit disant constructifs, en réalité carrément irrespectueux de plus de la part d'un musicien.
Donc à l'avenir, évite de me relancer sur un sujet dont tu connais forcément l'issue.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Hey Man, j'ai 65 balais et les bourgeonnements printaniers, je connais et j'aime bien quand c'est harmonieux Wink
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
jys a écrit :Hey Man, j'ai 65 balais et les bourgeonnements printaniers, je connais et j'aime bien quand c'est harmonieux Wink

Je t'assure que c'est harmonieux, et n'importe qui peut le confirmer, peut-être est-ce dû à la perte d'audition, ou tu es allergique à la nouveauté?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bon, arrete ta provoc et envoie un moment musical correct (désolé, je l'ai pas trouvé dans ton lien magique Wink)
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
jys a écrit :Bon, arrete ta provoc et envoie un moment musical correct (désolé, je l'ai pas trouvé dans ton lien magique Wink)

C'est toi qui provoque, franchement, je te mets au défi de trouver une seule personne qui soit du même avis, si on te suit, on peut classer ce petit duo dans la catégorie "bruitiste", c'est carrément grotesque.
Alors, comment te prouver que c'est mélodieux, à part te montrer la partition d'un de leurs morceaux, je ne vois pas!
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
SOS PSY !
bon, je vais faire autre chose...
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
C'est ça, on verra bien ce qu'en pensent d'autres s'ils écoutent. Sinon, tu sais à quoi ça ressemble de la musique noise, car a priori ce n'est pas le cas.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Ludovico a écrit :... car a priori ce n'est pas le cas...
Tu ne sais rien de moi, bonne journée.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)