Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Mikael,

J'ai pensé à toi en écrivant mon précédent message, car je sais que tu aimes GY!BE. Toutes musiques confondues, c'est un groupe exceptionnel dans une démarche artistique tout aussi exceptionnelle. Maintenant, je n'ai aucune difficulté à croire que certaines personnes, selon leurs sensibilités artistiques, considèrent ce groupe comme le meilleur au monde.

J'ai oublié de mentionner que le concert se déroulait dans une ancienne église convertie en salle de spectacle. Cet environnement ajoutait aux sensations de la soirée.

De mon côté, c'est la deuxième fois que je les voyais en concert. Et même s'ils sont de Montréal, c'est un groupe qui ne joue pas souvent ici. D'une part, ils sont souvent en tournée aux quatre coins du monde. Sinon, ils prennent des pauses. D'ailleurs, une fois ce fut une pause de quelques années...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par Sébastien - 21/09/2016-17:25:57
Test tracks! - par marco_gea - 09/10/2017-13:38:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)