Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Je n'ouvrirai pas de fil dédié, cela n'intéressera personne et personne ne comprendrait ce qui nous a amené à parler de cela. Et ce n'est pas mon problème, je m'en tiens aux solutions qui marchent et il est riche d'enseignement d'écouter une petit système bien optimisé et se demander si tous les gros systèmes sont aussi musicaux.

Puisque c'est une réponse au post de Jys sur ce fil, que je re-cite. Je n'ai jamais caché mon avis par rapport aux enregistrements audiophiles mais musicalement pas toujours intéressants. Je croyais qu'on parlait de musique ici et pas de disques pour tester nos systèmes...

jys a écrit :Salut à Tous, et Raoul en particulier pour ce judicieux questionnement,
Qu'elle est notre quête ?
les disques de Diana Krall me donnent beaucoup de plaisir alors que pour certains "c'est de la musique d’ascenseur"..."live in paris" est très bien
et dans un autre genre (mixage studio très clean) "when I look in your eyes".
Quant à Hadouk Trio, c'est énorme ! et Loukomotive est devenu un must chez moi pour réveiller les jeunes (de 7 à 77 ans Wink)
Cordialement, Jean-Yves
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par Ludovico - 09/08/2016-20:33:37
Test tracks! - par marco_gea - 09/10/2017-13:38:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)