Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour à tous,

Depuis longtemps, j'achète un disque d'abord pour la musique, ensuite si je lui trouve des qualités audiophiles, c'est tant mieux. La "raison audiophile" n'est plus un mobile suffisant.

Mais ça fait un moment que je voyais citer Live à FIP par Hadouk Trio et Live in Paris de Diana Krall.
Je ne connais pas plus que ça Hadouk Trio et le seul CD de Didier Malherbe que j'ai est remarquable, audiophilement parlant mais ce n'est pas une musique qui m'emballe.
La Diana certes joue bien et chante bien, mais cet achat n'était pas primordial, musicalement parlant.

Ces deux CD je les ai passés plusieurs fois et je ne suis pas déçu, sur le plan musical.
Là où je voulais en venir, c'est de poser la question, sur le plan audiophile, à ceux qui les ont adopté comme référence, quels sont les morceaux que vous avez retenus ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par rliyung - 13/07/2016-14:33:10
Test tracks! - par marco_gea - 09/10/2017-13:38:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)