Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(16/09/2023-21:53:17)Julien a écrit : ...

- j'ai acheté l'un des derniers Lost Recordings car c'est Dexter Gordon et Donald Byrd en 63 à Berlin. C'est un trè bel objet, parfaitement "marketé" et réalisé (pressage à Marciac, comme Akelson!!!).
Mono, contenu musical parfait, son un peu plat et "léger"... peut être la bande d'origine est elle comme ça... ou le process digital de rénovation.
...
Julien

Bonsoir Julien,

J'ai ce disque de Dexter Gordon. La musique aussi est comme le son peu plat et "léger". Dexter Gordon en a sorti de bien meilleurs que celui-ci, plus vivant, plus énervé. Pour moi, ça pouvait rester Lost.

J'ai une question. Il y a un coupon pour télécharger une version numérique du disque.
Si tu as essayé, tu as récupéré un fichier en quelle résolution ?

Je n'ai pas de coupon pour ce disque que Simon m'avait passé pour écoute de contrôle sur mon système.
Par contre, un échanges de services croisés avait été mis en place pour le festival et j'ai cinq autres albums que je devais garder pour moi.
J'ai essayé de télécharger les versions numériques.
D'une, c'était proposé en 16/44.1 alors que les versions vendues en ligne sont toutes dans une résolution supérieure, ce qui est un peu mesquin.
De deux, aucun des téléchargement n'a fonctionné. Ce qui n'est pas gênant si aucun vinyliste n'a besoin de la version numérique.

Mais je ne suis pas dans la posture de pouvoir réclamer.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre


Messages dans ce sujet
Test tracks! - par marco_gea - 09/10/2017-13:38:32
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par rliyung - 03/10/2023-23:15:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)