Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Big Grin 
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
jeans a écrit :Quelle voix,

Katie Melua



Son dernier Live in concert

Jean

Merci Jean

Superbe voix...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
jeanmichelb a écrit :Parler des Stooges et de MC5 sur Mélaudia me paraît assez irréel.

Jean-Michel
Oui, c'est vrai. Sad
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
folkdeath95 a écrit :
jeanmichelb a écrit :Parler des Stooges et de MC5 sur Mélaudia me paraît assez irréel.

Jean-Michel
Oui, c'est vrai. Sad

Bon, on est 2, c'est déjà ça.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
En direct de Radio Classique, ce soir.

Superbe récital du jeune pianiste Ivan Bessonov

en ce moment Debussy " Clair de Lune "

Jean
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour
Je viens d'acheter un lot important de CDs classiques sur le bon coin, de près de 1000 CDs...

En les sortant des cartons et en commençant à les classer, j'ai pris au hasard un CD pour l'écouter ce qui fait le charme de l'achat de lot. On écoute des choses qu'a priori on n'achèterait pas.

Le CD en question est dans la collection Channel classics, et c'est un enregistrement de 1996 de morceaux d'erwin Schulhoff (1894-1942), joué par l'Ebony Band d'Amsterdam.

J'ai frisé l'incident diplomatique avec ma chère moitié quand le morceau N°2 a été joué....

Il s'agissait de la sonata erotica für Muttertrompete solo composée en 1919.

Cdlt
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Emily Jane White, que je vais voir en concert en Février
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Salut

Ah oui, marrant : j'aime bien Emily Jane White aussi, mais je n'ai pas encore acheté son dernier Lp.
J'écoute ne général ce genre de truc au bureau en bossant...
D'une manière générale, j'accroche pas mal sur les groupes / artistes ''néo folk'' qui apparaissent depuis les années 2000/2010.
Cette artiste est plutôt ''dark'' mais bonnes ambiances.

Julien
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
narshorn a écrit :Le Sheffield Lab Drum & Track Disc, un classique.

Me permet de constater objectivement les qualités de timbre, spatialisation, dynamique du système ... Cool

[Image: 001-0.png]

Cordialement

.
Bon c'est une provocation ???
Le seul format de fichier valide est le 16/44,1. En dehors de cela, ne parlons pas du vinyle totalement obsolète, les fichiers HD sont destinés aux gogos crédules.
Ce n'est pas mon avis mais celui de plusieurs membres de ce forum.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
xtof a écrit :
jeans a écrit :Quelle voix,

Katie Melua



Son dernier Live in concert

Jean

Merci Jean

Superbe voix...

bonsoir à tous ,


j'adore Kati Melua ,je l'ai vu en concert ,sublime

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)