Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
folkdeath95 a écrit :J'aime beaucoup le blanc, mais j'ai une relation un peu bizarre avec cet album. En fait, en l'écoutant, je me dis souvent qu'il y aurait moyen d'expurger un peu et de le faire tenir sur un seul disque avec que des morceaux de folie. Je me dis parfois qu'il faudrait que j'essaye de faire un tracklisting plus "serré" (je pense qu'il y en a qui ont déjà essayé).
Mes préférés sont Sgt Peppers et Magical Mystery Tour. The Beatles, troisième selon les jours (parfois c'est Revolver). Big Grin

En tous cas, j'ai bien aimé ces Esher Demos qui permettent de découvrir des morceaux bien connus sous une autre forme, épurée. Ca donne l'impression d'avoir un groupe de potes qui joue dans ton salon.Cool

Je suis d'accord avec toi à propos du blanc, par exemple révolution number 9 est un vrai remplissage sûrement dû à Yoko Ono Smile

Chaque album me rappelle des moments différents.
Get back, don't let me down et I've got a feeling sont superbes joués sur le toit d'apple Smile

Que de souvenirs...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Messages dans ce sujet
Test tracks! - par marco_gea - 09/10/2017-13:38:32
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par xtof - 27/08/2019-21:44:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)