Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour Jean,
jeans a écrit :On attend DAB+ pour quelle qualité ?
On n'attend plus le DAB+ en région parisienne. Notamment Radio France émet toutes ses chaines en polarisation verticale à titre expérimental depuis les tours Mercuriales à Bagnolet (Est de Paris). A Conflans-Sainte-Honorine (30 km au nord-ouest de Paris, le signal reçu est à 100% de qualité (?) sur mon tuner Yamaha T-D500. Ceci dit, la qualité restituée ne me semble pas meilleure que via Internet...

Je ne peux pas (encore) comparer France Musique en FM vs DAB+ car la réception en FM est désastreuse chez moi. Je reçois le DAB+ via une antenne FM Pétoin DIY qui fonctionne remarquablement bien en intérieur et qui fait assurément oublier les antennes Fanfare et autres gadgets à pas de prix. Il suffirait que je branche cette antenne sur la FM... Yapluka.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Messages dans ce sujet
Test tracks! - par marco_gea - 09/10/2017-13:38:32
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? - par Dominique - 17/08/2019-07:06:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)