Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
La Monte Young - The Well Tuned Piano.
https://www.youtube.com/watch?v=x07JxSmov1c

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
je propose que le titre soit changé, car "Qu'est-ce que vous écoutez" ne reflète pas le niveau de votre forum.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
[Image: R-1495622-1280261530.jpeg.jpg]

nono112 a écrit :je propose que le titre soit changé car "Qu'est-ce que vous écoutez" cela me fait plus pensez au benêt qui squattait le coin de la primaire qu'à un audiophile averti et cultivé............
Qu'écoutez vous me semble plus adéquat et moins journal de 20H

Avant de poster ce genre de message, je pense qu'il est souhaitable que l'audiophile averti et cultivé vérifie soigneusement la conjugaison, la ponctuation et les majuscules en début de phrase. Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
[Image: attachment.php?aid=22408]

Un disque formidable :
http://unepassionaudiophile.fr/myriam-al...-is-there/


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Je propose que le titre soit changé, car : "Qu'est-ce que vous écoutez", me fait plus penser au benêt qui squattait le coin de la primaire qu'à un audiophile averti et cultivé............
Qu'écoutez vous me semble plus adéquat et moins journal de 20H.
Avec toutes mes excuses.........
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
nono112 a écrit :Je propose que le titre soit changé, car : "Qu'est-ce que vous écoutez", me fait plus penser au benêt qui squattait le coin de la primaire qu'à un audiophile averti et cultivé............
Qu'écoutez vous me semble plus adéquat et moins journal de 20H.
Avec toutes mes excuses.........

T'es qui toi ? tes 3 seuls messages pour dire cela ... un peu léger peut-être ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
... Nounours ???
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
nicolasd a écrit :
nono112 a écrit :Je propose que le titre soit changé, car : "Qu'est-ce que vous écoutez", me fait plus penser au benêt qui squattait le coin de la primaire qu'à un audiophile averti et cultivé............
Qu'écoutez vous me semble plus adéquat et moins journal de 20H.
Avec toutes mes excuses.........

T'es qui toi ? tes 3 seuls messages pour dire cela ... un peu léger peut-être ...

bonjour ,

nono l'ami d'ulysse ?;-)

claude
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
"Heureux qui comme Ulysse ..."
???
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Je suis juste quelqu'un qui vous lit depuis longtemps et vous prenait au sérieux .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)