Recherche bloc moteur pour platine vinyl
#21
RE: Recherche bloc moteur pour platine vinyl
jys a écrit :"THE" exemple de platine DD
Stéphane

Je Veux La Même...une vraie démo de mécanique appliquée (à l'audio en l'occurence)
Cdt
JYS
[/quote]

désolé pour le lien que j'ai mal copié, cette platine et son bras semblent une pure merveille,mieux qu'une étude, elle existe... (à quel prix et quelqu'un ici l'a vu?)
Cdt
jys
Répondre
#22
RE: Recherche bloc moteur pour platine vinyl
Citation :cette platine et son bras semblent une pure merveille,mieux qu'une étude, elle existe... (à quel prix et quelqu'un ici l'a vu?)

+/- 5000 euros dans l'annonce + frais de port, douane et un transfo 110/220v

Un peut de technique http://www.thevintageknob.org/denon-DP-100M.html

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#23
RE: Recherche bloc moteur pour platine vinyl
STEPHANE
Merci pour l'idée,j'ai recu le bloc DP 3000 du japon:à part une discete rayure sur la partie centrale du plateau :qui sera lcachée par le vinyl ou le palet presseur , le reste est nickel , (attention , c'est du 100 volt et non du 115 américain meme si les prises sont identiques ...(:transfo chez ADAPTOO ). Je voulais le 6000 mais deja pris et de ,ce n'est p toute façon , ce n'est pas ce qu'il manque ,chez Japan Victor Compagny par ex au Japon ou à Hong Kong . Au fait , 350 E avec transport , ç'a m'a permis de prendre au vendeur un 9" Micro Seiki MA 77 en remplacement du SME de ma Le Tallec et un STAX 12" UA-7 extra long ( 318 mm /285 mm habituellement ) :.Maintenant , AU BOULOT pour le socle( CP en sandwitch voir pierre du gard : sisi , ça se taille comme de l'agglo...) :Toutes vos idées bienvenues.En tout cas , merci , STEPHANE pour l'idée et le concept.
Plus drole , apres coup...le plantage de mon systeme 4 voies ou comment penser réinventer la roue ( à suivre ) .
Musicalement
Répondre
#24
RE: Recherche bloc moteur pour platine vinyl
Super, bien pensé a mettre le clapet sous le plateau sur la position 50hz.
J'utilise un transfo 220/110v-300va pas de problème.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#25
RE: Recherche bloc moteur pour platine vinyl
Je Veux La Même..

pas tout a fait mais du vrai pro
sl 10 technics 33.45.78t avec bras titane sur socle tres lourd (total environ 28kg)
alimentation secteur integre au preampli symetrique (avec petit hp de controle
http://www.youtube.com/watch?v=pfl2JV41eks
en 50hz/220


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)