André (AndréJ, AJMARS)
#21
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Charles Fortin a écrit :Bonjour a vous tous. Andre, la PME ou tu as travaille en tant qu'ingenieur, instruments de mesures (acoustique, vibrations, acquisition de mesures, traitement du signal...), serait-elle Bruel & Kjaer ou Rohde & Schwarz? Bien a vous. Charles.


Non, non, une PME d'une dizaine de personnes qui travaillait essentiellement pour la défense à l'époque.

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#22
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Ludovico a écrit :Et finalement cette Technics sl-1200?

Elle tourne très bien.... elle est en bon état. C'est un choix sobre, simple et de qualité.

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#23
RE: André (AndréJ, AJMARS)
stephane a écrit :Pour la Denon, cela dépend de la constitution du socle, le bloc moteur en lui même n'est pas très lourd.

Stéphane

Une Ortofon SPU N-E sur le bras FR66S et la Denon DP6000

   

A plus
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#24
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Bonjour André, par rapport à la SPU GMe Classic que je t'avais rachetée il y a deux ans environ, comment tu la caractériserais ?
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#25
RE: André (AndréJ, AJMARS)
C'est un peu plus détaillé, et ça reste une SPU.... c'est vraiment ce que je recherchais.... Bon la conique est pas mal aussi mais un peu plus "ronde".... un poil plus sur le médium...

J'aime beaucoup ces SPU, c'est tellement facile de tout lire.... En plus j'ai un bras qui va bien avec, pourquoi s'en priver....

A plus
André

   

Tu enchaines les disques sans se poser de questions, que demande le peuple.
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#26
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Bonjour a vous tous. Andre, tu as une belle table tournante. Ce serait plus agreable avec des photos en couleurs. Je sais que la photographie noir & blanc possede un certain charme etc.., mais c'est mieux en couleur. bien a vous. Charles.
Répondre
#27
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Charles Fortin a écrit :mais c'est mieux en couleur. bien a vous. Charles.

C'est pas mon point de vue, mais si ça peut te faire plaisir....Smile Smile

A plus
André

   
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#28
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Merci Andre.
Répondre
#29
RE: André (AndréJ, AJMARS)
AndréJ a écrit :C'est un peu plus détaillé, et ça reste une SPU.... c'est vraiment ce que je recherchais.... Bon la conique est pas mal aussi mais un peu plus "ronde".... un poil plus sur le médium...

J'aime beaucoup ces SPU, c'est tellement facile de tout lire.... En plus j'ai un bras qui va bien avec, pourquoi s'en priver....

A plus
André

Belle déscription qui donne envie de tester....c'est le type d'écoute que je recherche.

Citation :Tu enchaines les disques sans se poser de questions, que demande le peuple.

Tout ce que j'aime !
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#30
RE: André (AndréJ, AJMARS)
Disons que depuis quelques temps, j'ai entrepris un gros travail de désintoxication de la (sur)définition.... ce travail semble porter ses fruits.

Utiliser des cellules à plusieurs milliers d'euros qui ne permettent que de lire un disque sur cinq, et encore pas tous les morceaux ne me semble pas très utile.
C'était déjà ma position il y a une dizaine d'années quand je suis passé à l'EMT TSD15, puis j'ai, de bonne foi tenté une excursion vers des solutions plus "modernes", avec des MC très techniques (Koetsu, Zyx...) pour finalement revenir là où j'en étais, comme toujours, payer pour savoir, comme au poker...

A plus
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)