Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (18): « Première < Précédente 14 15 16 17 [18] Dernière »
Raoul
Auteur Message
escartefigue33
Posting Freak

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Raoul

Je suis bien d'accord, mais dans tous les cas, c'est des pouillèmes...
En tout cas mille fois plus ténu que les différences à l'écoute qui peuvent exister entre deux paires d'enceintes ou même seulement deux HP.

Et je n'évoque même pas les différences colossales qui peuvent exister entre deux enregistrements.

A tel point que je me demande si ça vaut le coup de perdre du temps avec le son des amplis, il y a tellement mieux à faire...

Gérard

NAS Synology, SqueezeBox touch, CD AVI labo série, MiniDSP nanodigit 2x8, 2 DAC DIY Wolfson dual 8741, ampli grave clone Quad 405 alim SMPS, amplis médium/aigu Spectral DMA90, enceintes DIY "Papillon" V1.

Ce message a été modifié le: 07/12/2017 17:28:36 par escartefigue33.

07/12/2017 17:28:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rliyung
Posting Freak

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Hors ligne
RE: Raoul

escartefigue33 a écrit :
Je suis bien d'accord, mais dans tous les cas, c'est des pouillèmes...
En tout cas mille fois plus ténu que les différences à l'écoute qui peuvent exister entre deux paires d'enceintes ou même seulement deux HP.

Et je n'évoque même pas les différences colossales qui peuvent exister entre deux enregistrements.

A tel point que je me demande si ça vaut le coup de perdre du temps avec le son des amplis, il y a tellement mieux à faire...

Gérard

Mes enregistrements sont ce qu'ils sont, remplacer les enceintes n'est pas à l'ordre du jour (pas même des Papillons ?o), alors j'ai tout mon temps pour comparer les amplis.

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
07/12/2017 17:57:44
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :