Importateur Transfo Jensen
#1
Importateur Transfo Jensen
Bonjour à tous,

Y a-t-il un importateur des transfos audio Jensen (Rèf. JT-11-P1) en ce pays.

Merci pour vos réponses.

Christian P.
Répondre
#2
RE: Importateur Transfo Jensen
http://vitaeear.com/

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#3
RE: Importateur Transfo Jensen
Merci Stéphane

Christian
Répondre
#4
RE: Importateur Transfo Jensen
Bonjour à tous,

J'ai contacté Vitaeear (http://vitaeear.com), mais il ne revend pas les produits JENSEN.
Quelqu'un aurai t-il les coordonnées d'un revendeur en Europe (ça m'ennui de commander aux USA).

Merci.

Christian P.
Répondre
#5
RE: Importateur Transfo Jensen
Apparemment, il n'y a pas grand monde ou personne qui distribue en Europe. La liste officielle des distributeurs Jensen n'en cite aucun: http://www.jensen-transformers.com/dist.html
Le mieux c'est de demander directement à Jensen confirmation, et éventuellement comment commander.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#6
RE: Importateur Transfo Jensen
Bonjour Christian,

perso j'ai acheté les miens aux US, via Ebay, rapide, sérieux et sans souci,
tu as Cables Solutions

Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#7
RE: Importateur Transfo Jensen
Bonjour à tous.

Elac, effectivement, il y a aucun revendeur en Europe. Vitaeear (cité ci-dessus et Audiophonics (que j'avais consulté) ont fait une demande d'importation auprès de Jensen, mais qui malheureusement ne leurs à pas été accordée.

Olivier,
Merci pour le tuyau. J'ai fait comme toi, j'ai commandé ce jour chez Cable Solutions via Paypal.
En fait, j'ai commander le boitier avec les 2 transfos incorporés et XLR en Entrés & Sorties (Réf. Pi-2XX) pour 187€ port compris.

Merci à vous.

Christian P.
Répondre
#8
RE: Importateur Transfo Jensen
Perso, j'ai des JT-11-P1 en entrée désymétriseur sur mes SE 813,
et un PC-2XR pour le clone Naim 140,
enfin un symétriseur (non utilisé, mais qui me servait avant en entrée du P4000) DM2-2RX,

pour avoir fait des comparatifs, vs Lundahl, Rane, Edcor, Monacor, RDL,
les Jensen sont tjs arrivés devant, les Lundahl à peine derrière,
les Monacor et RDL étaient loin derrière...
Rane et Edcor ont un excellent rapport Q/P,
je n'ai pas testé Sowter, UTC...


les Jensen, on me propose souvent de les racheter,
j'oriente alors chez Câble Solutions,
car je ne souhaite en aucun cas brader ces transfos exceptionnels (et "inusables"),


bonnes écoutes
Olivier.
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#9
RE: Importateur Transfo Jensen
olivecsm a écrit :...
enfin un symétriseur (non utilisé, mais qui me servait avant en entrée du P4000) DM2-2RX,
tu n'as plus le P4000 ?
...
je ne souhaite en aucun cas brader ces transfos exceptionnels (et "inusables"),
et pas bradé c'est combien ?
...
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#10
RE: Importateur Transfo Jensen
Salut Raoul,

non ça fait un "moment que je n'ai plus le P4000,
je trouve cet ampli "bon" en large bande, mais pas spécialement performant en "grave",
comme je suis en multi-amp,
j'ai eu par la suite un Bryston 3B (en grave), lui aussi revendu pour financer d'autres trucs,
je ne sais même plus quoi...
le 3B était de loin largement au dessus du P4000 en grave, et à part le Phase Linéar 400,
je ne connais pas de meilleurs ampli en grave,
j'en rachèterais un un jour,
pour le moment je me contente d'un Tripath, mais à ce poste ce petit ampli rikiki est suffisant,


je ne revends pas mes transfo symétriseur Jensen, l'avantage du DM2-2RX c'est que tout est intégré dans une boite esthétique,
mais on en trouve chez Câble Solutions autour de 160E,
si non il reste le DIY, qui peut revenir moins cher,
par exemple cet item Ebay :
"Jensen JE-123-BM Output or Iso Transformers, 8 channels, racked"


Nota : j'ai cru comprendre que tu avais choisi le soleil...

A bientôt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)