Problème avec l'interface M2TECH Hiface
#25
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Bonsoir
N'éyant toujours pas réussi à résoudre mon probléme et comme j'ai envie d'écouter de la musique , j'ai branché mon Rapsberry avec le dac FX audio Fx 01 conseillé par Dominique Tanguy
La chaine se compose ainsi
Rapsberry 3 - Fx 01 - quad 44 pour le volume -Behringer src 2496 -dcx 2496 - 2 ampli Crown (1DC300 A2 ET 1 DC 150 A2)
Les enceintes sont soit
Une paire de JBL 4628 B Dont je n'utilise que le E145 avec TAD 4001 et copie de TH 4001
Soit une paire de JBL 4628b Montée avec un Altec 416 A remenbranés en 8C avec Tad 2001 et Ledauphin
La coupure se fait en LR 4 à 556 Hz
En caisson de basse j'ai une paire de Onken monté avec Beyma 18 LX 60 alimentés par un Crest 8001 .Donc je fonctionne en 3 voies .
Tout Ca pour dire que le Rapsberry avec Fx 01 Cela fait de la musique et que je n'ai pas les duretés ni les craquements constatés avec Foobar ,Hiface M 2 tech sur l'entrée numérique du DCX .
Donc j'ai bien un problème sur soit l'ordi soit la Hiface soit sur l'entée numérique du DCX . Ce systéme m'a donné beaucoup de satisfaction jusqu'a présent mais ce n'ai plus le cas suite à ce problème
J'ai bien essayé de changer de sortie USB sur l'ordi , de supprimer la convolution dans le convolver de Foobar . Mais c'est toujours pareil .
Et je n'ai pas d'autres portables pour voir si cela vient du Lenovo ou pas .
Merci à Dominique Tanguy pour son tuto sur le Rapsberry et pour ses découvertes de nouveaux matériels qu'ils nous fait profiter .
Seule reproche au Rapsberry . L'impossibilité pour moi de faire de la convolution .
Mais pour l'instant je n'ai pas ce manque .
PS : Pourriez vous me donner la recette pour afficher en bas de page le matériel que j'utilise .Cela evitera de le retaper à chaque fois
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec l'interface M2TECH Hiface - par jlac42 - 27/11/2018-21:32:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)