MartinV56 : Mon horn systeme
#1
MartinV56 : Mon horn systeme
Mon systeme
salut a tous, Martin

Edgar Tractrixhorn,
Back Load Rear Horn Coral 10"
Bi-radial selenium horn
http://www.hifichile.cl/index.php?/topic/921-horns/


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: Mon horn systeme
nuestro amigo colombiano?
magn??fico sistema

traducci??n para "corno" HORN, en francés, en alta fidelidad es: pavillon ! "pabell??n"

à bientôt Franck
Répondre
#3
RE: Mon horn systeme
sanfrancisko a écrit :nuestro amigo colombiano?
magn??fico sistema

traducci??n para "corno" HORN, en francés, en alta fidelidad es: pavillon ! "pabell??n"

à bientôt Franck

Merci
Répondre
#4
RE: Mon horn systeme
Bonjour a toi Martin. Mon nom est Charles fortin. Je trouve ton systeme de son beau et je sent qu'il y a plusieurs heures de travail dans tout cela. Une question me titille. Depuis combien de temps t'interresses-tu a la hifi?
Répondre
#5
RE: Mon horn systeme
Merci Charles, très longtemps, beaucoup de temps pour parvenir à un système de haute fidélité et c'est ma nouvelle configuration:

   

   
Répondre
#6
RE: Mon horn systeme
Bonjour a toi MartinV56. Bonne et heureuse annee. Dans ton installation, il y a une prise de courant nord americaine et un appareil, qui semble un Pyramid que j'ai vue chez Addison. Serais-tu Canadien, Quebecois? Par hazard. bien a toi. Charles.
Répondre
#7
RE: MartinV56 : Mon horn systeme
Bonjour a toi MartinV56. J'aimerais savoir si j'ai raison ou pas raison a savoir si tu es Canadien? Bien a toi. Charles.
Répondre
#8
RE: MartinV56 : Mon horn systeme
Bonjour
Ici mon nouvelles pavillons

[Image: s4010942editaroficial.jpg]
Répondre
#9
RE: MartinV56 : Mon horn systeme
Charles, si mes souvenirs sont bons Martin vit à Bogotá.
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#10
RE: MartinV56 : Mon horn systeme
Bonjour a vous tous. Merci sanfrancisko pour la reponce. J'aurais aime que Martin y reponde sans nécessairement dire la ville, la rue et l'adresse exate, mais bon. Martin, tes pavillons sont tres beaux. Quel bois as-tu employe pour tes nouveaux pavillons? Bien a vous. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)