J'AI UNE PAIRE DE LE DAUPHIN A VENDRE
#1
J'AI UNE PAIRE DE LE DAUPHIN A VENDRE
Ii y a qques années je vous lisais attentivement, puis changement de vie, d'orientationn et me voila avec de QUAD ESL 63 et des tonnes de matos vendues. (Onken w 416 puis Sato et vitavox S2) bref il reste des Ledauphin + Altec 802/8. Bien sur bois sablé (CP 0,6 et 0,8mm ep)
et poudre de plomb pour les parois verticales. Pièce d'adaptation en résine. Provenance, pour les connaisseurs: Roger Hirsch, à qui je rends hommage car il a toujours été de bon conseil.
Je les avais prêtés à un ami qui les a fait tarauder pour des moteurs Onken, facile de refaire la gorge
Je n'ai aucune idée du prix car ils sont rares et peu vendus.
Donc à vous de proposer pour le lot avec les moteurs;

       


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: J'AI UNE PAIRE DE LE DAUPHIN A VENDRE
A ta place, j'éviterais de mettre mon numéro de portable de façon aussi claire dans un forum. Tu peux le "coder" (ex: zero6zerohuit-soixante15/0cinqvingt9) ou le donner par MP au gens intéressés.

Bonne vente.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: J'AI UNE PAIRE DE LE DAUPHIN A VENDRE
Bonjour,
Je suis interesse mais j'habite aux alentours de Paris, avez vous l'occasion d'aller vers Paris?
Les moteurs ne m'interessent pas, uniquement les pavillons.
J'en propose 600 euros la paire.
Merci.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#4
RE: J'AI UNE PAIRE DE LE DAUPHIN A VENDRE
MP envoyé
Répondre
#5
RE: J'AI UNE PAIRE DE LE DAUPHIN A VENDRE
Bon, comme il y a pleins de gens qui regarde mais peu de gens qui se manifestent, je ferme la discussion et vous renvoie sur leboncoin où ils sont en région PACA à ‘™¯‘™¯"Pavillons HIFI le dauphin" . Avec mon mel et mon tél.
Salut à tous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)