Poster une réponse  Créer un sujet 
Frazier X-15-W
Auteur Message
sanfrancisko
Paris, Bastille

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Frazier X-15-W

Bonjour dans le cadre de mes ballades d'internaute j'ai trouv? ce mod?le d'enceinte pro de marque Frazier.
Visiblement les recherches des concepteurs ont abouti a des r?sultats proche des Altecs et Onken/Jensen.

il ya tr?s peu de choses sur internet sur cette marque.

quelqu'un connait ces beaux syst?mes ?

17/01/2012 09:39:32
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
uptodate
Junior Member
**

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Frazier X-15-W

Bon, suite ? un mail du Boss, j'ouvre ce fil concernant la prise de son.... j'ai pour projet de faire quelques enregistrements, en particulier de la guitare et des duos guitare piano.... dans un premier temps, du chant, des http://www.saclongchampfranc.net duos chant guitare, chant piano..... etc....
Pour cel? j'ai approvisionn? une paire de micros KM184 de chez Neumann pour faire des couples.... et je me suis rapproch? de la soci?t? YES pour acheter un Nagra LB (Enregistreur sur carte m?moire), mais les d?lais annonc?s par cette soci?t? sur le Nagra sont de plus en plus longs, et bien que je sois toujours int?ress? par le LB, j'ai regard? d'autres trucs.... dans le m?me style.... En excluant les petits enregistreurs portables car il me faut deux entr?es micro sur XLR avec alim phantom 48V pour les Neumann.... j'ai donc selectionn? aussi, outre le Nagra LB, les deux produits suivants....

Sac Longchamp

Sac longchamp soldes
17/10/2012 05:49:00
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :