Bourse de clamart
#1
Bourse de clamart
bonjour

pour info :
http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/...news/10845

violet
Répondre
#2
RE: Bourse de clamart
Bonjour Violet,
Merci pour l'info, donc a vos agenda :

Dimanche 26 février 2012
Salle des fêtes de Clamart (92)
Place Hunebelle et rue de Meudon

L'Association des Collectionneurs de Clamart organise une quatrième bourse dans cette belle salle de 600 m2 située en centre ville. Nous attendons 60 exposants et plus de 1500 visiteurs.

Ouverture aux visiteurs de 9h à 18h, entrée gratuite.

Comme pour les manifestations précédentes, il y aura notamment une offre abondante d'appareils HiFi vintage très recherchés. C'est aussi l'occasion de trouver des tubes et pièces de rechange, ainsi que des conseils techniques. Plusieurs démonstrations HiFi sont prévues.

Stationnement aisé des visiteurs grâce aux 5 parkings situés dans un rayon de 250 mètres.

Transport par ligne SNCF Montparnasse et bus 189, ou métro Mairie d'Issy les Moulineaux et bus 190. La salle est à 15 mn de Paris Montparnasse. Autres bus : 162, 191.

Renseignements. Tel . 06.07.05.57.91

Réservation des stands. Tel. 06.64.49.61.98

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#3
RE: Bourse de clamart
Un petit up, pour ne pas oublier
Ce Dimanche 26 février 2012
Salle des fêtes de Clamart (92)
Place Hunebelle et rue de Meudon

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#4
RE: Bourse de clamart
Je tacherai d'y passer, merci. Wink
Répondre
#5
RE: Bourse de clamart
J'y suis donc passé ce matin, j'y ai déniché de magnifiques disques, et deux / trois bidouilles. Comme toujours dans ce genre de manifestation, c'est intéressant d'y passer avant tout le monde. Tongue

Très très peu de matériel haut rendement, beaucoup de TSF, radio, bricoles etc... quelques marchands.

J'ai relevé 2 très belles garrard 401 et deux Thorens TD124.

Mes beaux achats ?
Des condos PIO d'origine française SIRE et des disques. Une bonne matinée.

J'ai eu l'impression de croiser des têtes déjà vues sur mon écran Wink
Répondre
#6
RE: Bourse de clamart
chounim a écrit :Mes beaux achats? Des condos PIO d'origine française SIRE
C'est beau mais pour en avoir essayer, ça ne marche pas car trop d'effet "selfique".
- Fais-nous part de tes impressions ...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#7
RE: Bourse de clamart
Je suis passé ce matin, j'ai rencontré un membre de Mélaudia, par contre je n'ai rien acheté.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#8
RE: Bourse de clamart
stéphane a écrit :Je suis passé ce matin, j'ai rencontré un membre de Mélaudia, par contre je n'ai rien acheté.
Et moi la tête !
   
Je n'ai pas acheté non plus.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#9
RE: Bourse de clamart
Dominique a écrit :
chounim a écrit :Mes beaux achats? Des condos PIO d'origine française SIRE
C'est beau mais pour en avoir essayer, ça ne marche pas car trop d'effet "selfique".
- Fais-nous part de tes impressions ...

J'ai pas encore trop eu le temps de comparer directement les différents type de condensateurs, je suis toujours en phase de conception de mon filtre ( 2 voies à base de petite onken). Mais PIO ou pas, pour le moment, ça fait déjà de la musique, petit à petit, je tacherai, point par point, de peaufiner tout ça.

Wink
Répondre
#10
RE: Bourse de clamart
Citation :RE: Bourse de clamart

stéphane a écrit :
Je suis passé ce matin, j'ai rencontré un membre de Mélaudia, par contre je n'ai rien acheté.

Et moi la tête !

Je n'ai pas acheté non plus.

C'est pas le salon de l'agriculture, c'est la bourse audio.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)