curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
#21
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Ca avance pas mal ! encore bravo !
Le jour où vous aurez du temps pourquoi pas un petit film sur dailymotion ou youtube ?

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#22
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Bonjour a vous tous. Merci Francois pour les photos etc... Lorsque tu auras termine le reglage de tes enceintes, tu pourras enfin profiter pleinement de ton système de son. En y installant un projecteur ou une assez grosse tele, se sera un plaisir de regarder des films, spectacles etc... Bien a vous. Charles.
Répondre
#23
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Cher François! Félicitations, grand projet!
Je veux faire ce l'acoustique!
Quelle est la taille de votre chambre? Comment loin du point d'écoute acoustique?
Michael
Répondre
#24
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Bonsoir Mike,

If it's easier for you to write in english, don't hesitate to do so.

Regards, raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#25
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
bonjour Michael
merci de ton enthousiasme
ma pièce fait 9m50 de long par 6 m de large, malheureusement elle est très mansardé (attic /mansard roofed).
le point d'écoute se situe a 5m des enceintes.
actuellement je n'ai qu'une enceinte en service, la deuxièmement est en fabrication
je suis a ta disposition si tu veux d'autre éclaircissement.
bien cordialement
francois
Répondre
#26
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Hi Francois and Raoul !
Yes it is, English is much better for me! For Franch I have to use Google translator Smile My current home made speakers are on the picture (Altec 416z + Altec 414 + Altec 288K/805B + BMS 4552ND)
I just finished building my new home and I'll have much bigger room for my setup - 5m x 8,3m x 3m and I would like to build new loudspeakers with LF horn. I was thinking about VOTT 825 cabinets? but after I saw your H110 cabinets I fell in love with them!!!
I will be very grateful for any information about H110 - drawings, detailed photo, etc.
Regards, Mikhail
   
Répondre
#27
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
hello mikhail
my english is very poor, i try but,I apologize in advance for the fault of syntax.
you have a formidable set of altec speaker, it looks very good.
for 3 days i am on the road, i come back this weekend and i can post for you somes pics,and drawings.
for waiting i post a bad drawing, there is some mistake compared with the final version
[attachment=6133]
regards
francois
Répondre
#28
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Hello Francois!
Thank you very much for your reply! I will be waiting! My e-mail is mike (at) r3bm.ru

With best wishes,
Mikhail
Répondre
#29
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Bonjour Raoul,
rliyung a écrit :Bonsoir Mike,
If it's easier for you to write in english, don't hesitate to do so.
Regards, raoul
Il existe un site bien connu et réputé pour s'exprimer en anglais : Diyaudio
- Essayes d'y poster un message en français, tu vas voir comment tu te fais jeté sans ménagement !!!

A l'instar de Diyaudio qui n'accepte que l'anglais, je demande que la langue du forum de Mélaudia soit et reste le français.

Le modérateur.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#30
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
bonsoir
j'ai correspondu avec mike en privé.
Il m'a envoyé de très beaux plans,fait par un ami a lui, qui a construit une H110.    

les dimensions en auraient été relevées par un correspondant américain,a partir d'un modèle original, (si j'ai bien compris).
il m'a autorisé a vous en faire profiter

.pdf   h110 drawing.pdf (Taille : 1,23 Mo / Téléchargements : 904)        
il sont fort ces russes Wink
bien cordialement
François
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)