curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
#21
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Ca avance pas mal ! encore bravo !
Le jour où vous aurez du temps pourquoi pas un petit film sur dailymotion ou youtube ?

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#22
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Bonjour a vous tous. Merci Francois pour les photos etc... Lorsque tu auras termine le reglage de tes enceintes, tu pourras enfin profiter pleinement de ton système de son. En y installant un projecteur ou une assez grosse tele, se sera un plaisir de regarder des films, spectacles etc... Bien a vous. Charles.
Répondre
#23
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Cher François! Félicitations, grand projet!
Je veux faire ce l'acoustique!
Quelle est la taille de votre chambre? Comment loin du point d'écoute acoustique?
Michael
Répondre
#24
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Bonsoir Mike,

If it's easier for you to write in english, don't hesitate to do so.

Regards, raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#25
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
bonjour Michael
merci de ton enthousiasme
ma pièce fait 9m50 de long par 6 m de large, malheureusement elle est très mansardé (attic /mansard roofed).
le point d'écoute se situe a 5m des enceintes.
actuellement je n'ai qu'une enceinte en service, la deuxièmement est en fabrication
je suis a ta disposition si tu veux d'autre éclaircissement.
bien cordialement
francois
Répondre
#26
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Hi Francois and Raoul !
Yes it is, English is much better for me! For Franch I have to use Google translator Smile My current home made speakers are on the picture (Altec 416z + Altec 414 + Altec 288K/805B + BMS 4552ND)
I just finished building my new home and I'll have much bigger room for my setup - 5m x 8,3m x 3m and I would like to build new loudspeakers with LF horn. I was thinking about VOTT 825 cabinets? but after I saw your H110 cabinets I fell in love with them!!!
I will be very grateful for any information about H110 - drawings, detailed photo, etc.
Regards, Mikhail
   
Répondre
#27
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
hello mikhail
my english is very poor, i try but,I apologize in advance for the fault of syntax.
you have a formidable set of altec speaker, it looks very good.
for 3 days i am on the road, i come back this weekend and i can post for you somes pics,and drawings.
for waiting i post a bad drawing, there is some mistake compared with the final version
[attachment=6133]
regards
francois
Répondre
#28
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Hello Francois!
Thank you very much for your reply! I will be waiting! My e-mail is mike (at) r3bm.ru

With best wishes,
Mikhail
Répondre
#29
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
Bonjour Raoul,
rliyung a écrit :Bonsoir Mike,
If it's easier for you to write in english, don't hesitate to do so.
Regards, raoul
Il existe un site bien connu et réputé pour s'exprimer en anglais : Diyaudio
- Essayes d'y poster un message en français, tu vas voir comment tu te fais jeté sans ménagement !!!

A l'instar de Diyaudio qui n'accepte que l'anglais, je demande que la langue du forum de Mélaudia soit et reste le français.

Le modérateur.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#30
RE: curieuses enceintes WE- IPC- ALTEC-A5 H110 DIY
bonsoir
j'ai correspondu avec mike en privé.
Il m'a envoyé de très beaux plans,fait par un ami a lui, qui a construit une H110.    

les dimensions en auraient été relevées par un correspondant américain,a partir d'un modèle original, (si j'ai bien compris).
il m'a autorisé a vous en faire profiter

.pdf   h110 drawing.pdf (Taille : 1,23 Mo / Téléchargements : 986)        
il sont fort ces russes Wink
bien cordialement
François
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)