RARE : Ensemble ampli préampli stéréo Gaillard
#1
RARE : Ensemble ampli préampli stéréo Gaillard
Bonsoir,

Après une séance de rangement, je propose ce très bel ensemble Gaillard, marque mythique des années 60 française, comprenant:
- deux blocs mono à tube EL84, châssis tôle perforée, équipés de superbes de transformateurs de sortie Millerioux en cuve, référence XH-8010B,
- un préampli associé stéréo à tube ECC83, avec différentes réglages.
- les câbles de liaisons (alim du préampli pris sur les amplis) et signal (prises d'entrée des amplis type ''antenne'').
- des articles et schémas Gaillard, du matériel.

L'ensemble a été restauré, semble-t-il comme en témoignent les condos remplacés ça et là (cf photo).
J'ai branché les amplis qui semblent fonctionner, mais j'ignore l'état des lampes et les réglages...
Je n'ai pas testé le préampli, où il manque deux tubes et où un potar n'est pas relié à la ''carte''.

C'est un ensemble introuvable complet, on croise très rarement des produits de cette marque prestigieuse et encore moins une paire d'ampli et le préampli qui va avec...
Je vends toutefois l'ensemble ''à redémarrer'' .

Prix demandé : 800 euros.

Pas facile à envoyer car l'ensemble est très lourd, mais je peux me charger de faire deux beaux colis, expédié en colissimo, ça doit le faire : 50 euros le tout.
Ou, préférablement, à prendre à mon bureau dans le 15ème à Paris.


Merci de me transmettre un message par le biais de ce forum (MP) ou sur : jsullerot.ebay 'at' orange.fr

Julien

   
   
   
   
   
   
   
   
Répondre
#2
RE: RARE : Ensemble ampli préampli stéréo Gaillard
C'est vendu...

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)