Divers matériels HR - Onken, Altec ......
#11
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
bonjour,un hazard peut etre ,une paire de 802 8g se sont vendus sur ebay .de a 22h 10 le 23/01,a 200€,avec l etiquette manquante sur un des capots d une conpression ,peut on avoir une photo et votre prix de vente merci
cordialement
Répondre
#12
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
Waouh... rarement vu une approche aussi classe. Bravo.

Il n'y a pas d'étiquettes sur les miennes, ce sont des compressions issues des mes Altec Nineteen qui sont les ex de Maxime (Chounim).
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#13
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
exusez moi ,si je vous ai heurter,mais la plus part des 802 8g viennent de demontage de m 19 et je ne comprends pas cette demarche ,j ai une paire de 19 ,tres bel objet et je serais meme suceptible d en acheter une autre paire complete et d origine
Répondre
#14
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
Vous ne m'avez pas heurter, mais l'approche était un peu abrupte et ma réponse aussi par ailleurs. C'est une enceinte fantastique. Une musicalité et une homgénéité terrible. J'ai dans l'idée de garder la charge du 416-8b, mais de remplacer le medium/aigu par un ensemble Tad2001/LeDauphin. Si je ne vends pas les 802-8g ou le reste...pas bien grave, ça servira à d'autres expériences farfellues.
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#15
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
un conseil,ne vendez vos 802, les 19 d origines commencent a coté et depasse parfois les 3000 € somme derisoire encore ,a comparer avec une paire de "triangle en mdf et cone plastique.de 10".;
Répondre
#16
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
Ce sont des enceintes comme on ne sait plus en faire. La firme Lansing ne sera jamais égalée. Les tarifs des nouveaux "constructeurs d'enceintes" sont devenus extremement élitistes.
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#17
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
et a quel prix les 802 svp ?
Répondre
#18
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
350 euros mais elles sont apparement vendues.
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre
#19
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
tres bien alors !
Répondre
#20
RE: Divers matériels HR - Onken, Altec ......
dommmmmage..... pour les 19,au fait des 808 8b sont les memes que les 802 8 g mais avec plus de puissance et d ailleurs je ne sais pas pourquoi? des soeurs jumelles!et au fait LUDOVIC d accord pour l evolution des hp mais trouve moi une paire d enceintes neuves avec un 38 ,une compression de 1.4 et un pavillon en alu concequent avec un filtre reglable hf- lf le tout dans une jolie ebenisterie a 96db pour moins de 3000 € ..........
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)