Help !!!!! 300b legend
#1
Help !!!!! 300b legend
Bonjour je me faisais une joie par avance d'annoncer tout en les remerciant aux participants a la réunion de ce weekend qui m'ont aidé a modifier mes 300 b legend que tout fonctionnait.
Hélas si mes remerciements sont toujours d'actualité et si le bloc qui a été modifié par Jérôme fonctionne à merveille force m'ait de reconnaitre que celui dont je me suis occupé (malgré tous mes efforts) après quelques petits grésillements n'a plus émis aucun son. Les lampes s'allument cependant.
Si un volontaire pouvait m'aider à corriger mes erreurs, cela me rendrait bien service. À défaut me communiquer l'adresse d'un dépanneur pour ce type de matos.

Je suis sur Colombes et peu aussi me déplacer.

Michel
Répondre
#2
RE: Help !!!!! 300b legend
Salut Michel,

Je m'apprêtais à demander de tes nouvelles (enfin, surtout celles concernant les amplis).

Je m'avance un peu parce que c'est pas moi qui vais faire le boulot, mais je ferai ce que je peux pour t'aider sur ce coup-là.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#3
RE: Help !!!!! 300b legend
Salut Raoul je viens d'essayer de m'inscrire avec paypal mais cela me renvoie sur un mail vide... Au pire ,j'enverrai un chèque.
Pour mon Ampli , je sais ce que j'ai fait et pense à une mauvaise soudure... mais laquelle,ƒ‚?
J'ai cherché un peu sur le net les réparateurs possibles dans la région, mais ils semblent se "¨+la péter un peu¨+" devis et délais très longs,volonté de tout revoir,etc ...
À suivre

Cordialement
Michel
Répondre
#4
RE: Help !!!!! 300b legend
Bonjour

Un des Excellents réparateurs parisiens est Eric Vernet
il est dans Paris 13

http://industrie.118000.fr/v_paris_75/c_...0042292940

9 rue boussingault
75013 Paris
Tel. : 01.77.10.52.43

Cordialement
Alain Devarenne
Répondre
#5
RE: Help !!!!! 300b legend
Bonjour Michel,

Peux-tu poster une photo de ce que tu as fait comme modif sur l'alim?

Tu as essayé d'interchanger les lampes d'un ampli a l'autre?

Si tu n'es pas trop pressés, on pourra regarder ca a la prochaine réunion melaudia, ou bien avant,

A bientôt,

Jérôme
Répondre
#6
RE: Help !!!!! 300b legend
Salut Jérôme merci pour ta proposition ,j'ai fait exactement la même chose que toi (certainement moins bien la preuve ...)plus isolation de la cinch et installation du fil vert et jaune au châssis. En plaçant le nouveau condo, la grosse barre de cuivre s'est arrachée, je l'ai ressoudée.Sur le bloc qui ne fonctionne plus j'ai dessoudé et ressoudé la cinch afin de placer les rondelles isolantes sur celui que tu as modifié je me suis contenté de fendre les rondelles et de les insérer . Je n'ai pas trop joué avec les tubes de peur de les flinguer ceci dit ils s'allument encore ,cela doit être bon signe... Je ne pense pas qu'une photo puisse aider sur ce coup la .pour plus d'info 06 14 66 21 11 n'hésite pas.
Pour quand est prévue la prochaine réunion,ƒ‚? Je ne me sens pas trop d'attendre des semaines, avant me plairai bien mieux, ton jour sera le mien.
Merci Alain pour ta réponse je note cette adresse.

Merci à tous

Michel
Répondre
#7
RE: Help !!!!! 300b legend
Je t'appelle demain, pour voir ce qu'on peut faire, je serai dispo vendredi 4 matin ou vendredi 18, si tu peux apporter l'ampli a Paris 14e.

Ca ne doit pas etre trop grave : si les lampes s'allument, c'est que les fusibles n'ont pas fondus, donc il n'y a pas de court-circuit entre masse et HT (enfin, si les fusibles sont bien dimensionnés). J'imagine que le verni ne doit pas aider a faire de bonnes soudures, c'est sans doute l'explication.

A bientôt,

Jérôme
Répondre
#8
RE: Help !!!!! 300b legend
Super merci beaucoup j'attend ton coup de fil pour voir comment s'organiser .
cordialement

Michel
Répondre
#9
RE: Help !!!!! 300b legend
barcabale a écrit :les réparateurs possibles dans la région, mais ils semblent se "¨+la péter un peu¨+" devis et délais très longs,volonté de tout revoir,etc ...
Avez-vous essayé http://www.ears-france.com/ (Paris 12ème) ? J'ai eu un bon contact, un devis assez rapide, et ils ne poussent pas à la dépense.

Une révision complète est logique. Si presque tout est propre et OK, cela ne fait pas beaucoup de temps de travail.

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#10
RE: Help !!!!! 300b legend
Si Jerome arrive a me dépanner, on se voit, demain , ce sera plus simple et plus cool que de passer par un pro .j'avais déjà mis cette adresse de coté, mais leur site m'a un peu effrayé. si la panne est plus grave que je pense votre avis positif et rassurant sur eux me sera utile.
Si ce n'est pas indiscret qu'ont-ils fait pour vous,ƒ‚?

Merci
Michel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)