Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
#1
Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
Cherche une paire de Y pour pavillon vitavox CN124 220S/552.
Cdt,
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#2
RE: Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
Hello Marc

Ton ampli Dynaco tourne toujours a merveille.


Jean Marie
Répondre
#3
RE: Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
bonjour marc
je pense que tu as du voir ca :
http://www.leboncoin.fr/image_son/244881985.htm?ca=12_s
les philips se monte parfois sur vitavox
amicalement
francois/francis
Répondre
#4
RE: Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
frider84 a écrit :Hello Marc

Ton ampli Dynaco tourne toujours a merveille.


Jean Marie

Bonsoir Jean Marie,

J'en suis ravis et sûr qu'il tournera encore longtemps sans problèmes!
Cdt,
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#5
Wink 
RE: Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
archib170 a écrit :bonjour marc
je pense que tu as du voir ca :
http://www.leboncoin.fr/image_son/244881985.htm?ca=12_s
les philips se monte parfois sur vitavox
amicalement
francois/francis

Salut Francis,
J'ai vu l'annonce mais je la trouve un peu exagérée.
Bon je ne suis pas pressé.....et puis il m'en faut deux !
Dis moi, toi qui joue pas mal avec les pavillons Vitavox......est il intéressant de remplacer le liège qui les amortis par du sable ?
Dès que ces Vitavox acquis dernièrement seront remis au top , peinture et pièce de raccordement , je ferais un comparo avec les grands Iwata qui ornent depuis quelques années mes Khorns.
Puis , j'ai finalement trouvé des petits GP1 que je garde bien au chaud pour la pièce dédiée.Wink
Amicalement,

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#6
RE: Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
bonsoir
je pense que le liege est une bonne solution,le sable de par son poids a tendance a etre en contact seulement avec les surface du dessous;
avec le liege on peut compresser un peu. le sable marche bien en couche mince comme dans les pavilons ledauphin.mais alors il faut traiter chaque surface separement.ceci dit, si on rempli un 15 cellules avec du sable il va etre amorti!! mais le poids !!;le plus dur est surement de retirer l espece de liege goudronneux qui rempli les interstices a moins d un tres mauvais etat je ne sait pas si le jeu en vaut la chandelle. bon courage pour la restauration.
francis
Répondre
#7
RE: Raccord Y pour pavillon Vitavox 10 cellules
archib170 a écrit :bonsoir
je pense que le liege est une bonne solution,le sable de par son poids a tendance a etre en contact seulement avec les surface du dessous;
avec le liege on peut compresser un peu. le sable marche bien en couche mince comme dans les pavilons ledauphin.mais alors il faut traiter chaque surface separement.ceci dit, si on rempli un 15 cellules avec du sable il va etre amorti!! mais le poids !!;le plus dur est surement de retirer l espece de liege goudronneux qui rempli les interstices a moins d un tres mauvais etat je ne sait pas si le jeu en vaut la chandelle. bon courage pour la restauration.
francis

Je n'ai encore rien touché,sinon une inspection globale rapide , mais je vais de toute façon faire l'essais avec l'amortissant existant.
Le raccord simple qui est dessus n'est déjà pas un vitavox mais un phillips je pense et il y aura un peu de travail pour l'adapter tip top au pavillon.
D'autant qu'un des raccords s'est vu amputer de son pas de vis Sad
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)