Présentation
#1
Présentation
Bonjour à tous,

Je m'appelle Martin, 55 ans, Je suis uruguayen mais je vis à Bogota dans la Colombie.
J'ai deux passions : la musique (jazz, blues,) et la reproduction dans les amplificateurs triode fabriqué par une (self made, diy).

mon système

grave: Diy Sep amp 6550:Tru-sonic 150w fermeeé caisson (500Hz)
Medium: Diy Set amp 300B: Edgar Tractrix Horn avec JBL LE5-2 (500Hz-6Khz)
Hautes: Diy Set amp 71A: Selenium 220ti HM 17-25 horns (>6Khz)
Diy électronique crossover.

Au plaisir d'échanger et de participer à la vie de ce forum .

Cordialement,

Martin


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: Présentation
Bienvenue Martin,

C'est gentil de nous lire depuis la Colombie.
Ton système semble vraiment original.

Le français que tu écrit est très bien. Mais si jamais tu préférais écrire en anglais, n'hésites pas, nombre d'entre nous le lisent assez bien, les autres se feront aider.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Présentation
Bonjour Martin,

quel plaisir de lire quelqu'un qui vit à Bogot?∞. j'ai eu le plaisir d'aller en Colombie et je vous confirme que la musique y est reine ! Il n'y a pas de rue, de café, de maison où la musique ne soit pas. Tous les styles de musiques latines sont représentées : salsa, cumbia, tango, ranchera. J'ai assisté à un concours de bandas (fanfare) tout simplement merveilleux à coté de Medellin.

Un pays à connaitre, à visiter pour la richesse et la gentillesse de ses habitants (loin des clichés véhiculés sur ce pays en Europe).
Répondre
#4
RE: Présentation
sanfrancisko a écrit :Bonjour Martin,

quel plaisir de lire quelqu'un qui vit à Bogot?∞. j'ai eu le plaisir d'aller en Colombie et je vous confirme que la musique y est reine ! Il n'y a pas de rue, de café, de maison où la musique ne soit pas. Tous les styles de musiques latines sont représentées : salsa, cumbia, tango, ranchera. J'ai assisté à un concours de bandas (fanfare) tout simplement merveilleux à coté de Medellin.

Un pays à connaitre, à visiter pour la richesse et la gentillesse de ses habitants (loin des clichés véhiculés sur ce pays en Europe).

Belles paroles, je vous remerci
Répondre
#5
RE: Présentation
Bonjour Martin,

Ah voilà un message qui nous transporte ailleurs. Si on n'était pas si loin j'aurais bien volontiers écouté ton système.

Bienvenue.

Francis.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)