echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
#1
echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Bonjour à tous,

j'aimerai échanger ma paire de pavillon 2" Marc Henry J322 contre une paire de pavillons leDauphin construit par la maison de l'audiophile

   

merci!
Olivier
Répondre
#2
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Bonjour,
Juste une remarque les LeDauphin sont des 1".

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#3
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
merci Stéphane mais j'en avais déjà conscience Wink

j'aimerai utiliser ce pavillon au dessus de pavillons multicellulaires altec 300 hz.

bref, pleins de beaux projets! Smile
Répondre
#4
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Bonjour, pardonne ma curiosité, mais pourquoi ce pseudo de Leedh ? Yves
Répondre
#5
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Ce n'est pas une marque de belles enceintes ?
Répondre
#6
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Leedh, marque des enceintes faites par Daniel Sh?ßr et Gilles Millot. Aura 2, entre autre, en beton platre superbes. Ils faisaient Micromega coté électronique (le premier CD au monde avec chargement sur le dessus).
Amusant que l'on ait une discussion (un autre post) sur le 3020 car les démos des Aura 2 étaient faites en bi-amp passives avec deux NAD 3120 et l'écoute était simplement magnifique.
Répondre
#7
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Bonjour Yves,

désolé pour ma réponse tardive!

j'ai choisi ce pseudo car c'est avec une paire de leedh elfe vers mes 14-15 ans que j'ai plongé dans le monde de la HiFi.

j'ai adoré ces enceintes que je posséde toujours depuis maintenant 15 ans.

j'ai eu depuis des leedh aura mais lorsqu'il a fallu choisir, c'est les elfes que j'ai gardé! depuis, je suis passé au HR mais les elfes sont toujours au chaud et tourne de temps en temps!

amoureux de cette marque aussi?

au plaisir
Olivier
Répondre
#8
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Bonjour Olivier,

Bonne année (il est encore temps).
J'ai eu des Aura 2 pendant de nombreuses années en bi-amp avec deux NAD3120 est c'était du grand niveau. Je me souvient que des studios les utilisaient pour le mixage. Je connaissais bien les créateurs de Leedh et de Micromega et ils étaient à l'époque très en avance par rapport à ce qui se faisait sur le marché. J'ai toujours un lecteur de CD Micromega CD F1 premium qui fonctionne à merveille.

J'ai revendu les Aura 2 à un amateur, alors elles sont en de bonnes mains.

Cordialement,

Yves
Répondre
#9
RE: echange pavillon marco J322 contre Ledauphin
Bonsoir Olivier,
Attention aux pavillons Ledauphin de la maison de l'audiophile.Ils sont parfois trés eloignés
du Ledauphin fabriqué par lui-meme et les résultats d'ecoute sont parfois pas bon!
Bruno
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)