Poster une réponse  Créer un sujet 
Le forum PASSION TUBE ferme
Auteur Message
stephane
Posting Freak

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Le forum PASSION TUBE ferme

Le forum PASSION TUBE ferme.

http://www.passion-tube.com/phpBB3/viewt...?f=3&t=566
http://www.passion-tube.com/phpBB3/

Il n'est pas bon de partir en vacance, que des mauvaises nouvelles au retour.

St?phane

Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"

Ce message a été modifié le: 09/09/2011 06:58:04 par stephane.

08/09/2011 18:40:21
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmichellcl
Posting Freak

RE: Le forum PASSION TUBE ferme

Bonjour,

Je ne regretterai pas le forum PASSION TUBE.

Il y a quelques ann?es j'ai voulu y participer en d?fendant quelques id?es personnelles originales...

Je croyais au d?but que les r?actions hostiles ? mes messages constituaient une forme de bizutage mais j'ai rapidement compris que les id?es originales n'?taient pas bienvenues. Je n'y ai plus remis les pieds...

Un forum qui ne se renouvelle pas est destin? ? fermer. De m?me qu'un forum mal mod?r?.

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cl?ac'h

09/09/2011 10:02:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yves
Senior Member

Groupe : MELAUDIA.membre

Les originaux et autres emp?cheurs de danser en rond sont rarement les bienvenus . . . o?? que ce soit Rolleyes

09/09/2011 11:28:00
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaimilson
Senior Member

"PASSION TUBE" : un nom qui ressemble ? un aveu de, disons, non appel ? la raison Smile

Thierry

J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
10/09/2011 17:05:19
René Conseil
Junior Member
**

Passion tube est toujours ouvert.

Je pense que Jean-Michel Le Cl?ach se m?prend sur l'accueil d'il y a quelques ann?es. C'?tait juste une histoire de messages ? la mauvaise place... qui coupaient le fil d'un autre intervenant. Rien de grave.

René.
15/09/2011 14:16:05
jeanmichellcl
Posting Freak

Bonjour Ren? Conseil,

Chacun doit avoir sa propre notion de ce qu'est un message ? sa place.

Dans le cas pr?sent il s'agissait d'une discussion assez g?n?rale sur le pr?ampli RIAA et j'avais os? y pr?senter mon id?e de correction RIAA de type RLC en contrer?action de cathode.

Mais certains s'estimaient propri?taires de la fili?re...

Sur un autre sujet cr?? par moi les m?mes personnes ne s'?taient gu?re priv? de pourrir la fili?re...
voir:
http://www.passion-tube.com/phpBB3/viewt...?f=3&t=349

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cl?ac'h

Ce message a été modifié le: 15/09/2011 18:32:51 par jeanmichellcl.

15/09/2011 17:47:41
René Conseil
Junior Member
**

Bonjour Jean-Michel Le Cl?ach et tous...

Je crois me souvenir que le post riaa ?tait le d?but d'un projet, qui prend bonne forme d'ailleurs actuellement, bas? sur la r?action plus que la cr. L'auteur sachant que son projet ?tait de longue haleine, ne d?sirait pas trop d'interventions avec des montages diff?rents mais plut?t des contributions concernant son montage. Ce qui est l?gitime sur les forums... je crois ?
Je me suis d?j? fait houspill? de la sorte sur delphi et, ? bien regarder, c'?tait justifi?.
On ne fait pas toujours attention, il arrive que l'on froisse quelqu'un sans en avoir l'intention.
En d?pla?ant vos messages dans une nouvelle fili?re, votre sujet pouvait continuer ? vivre et ? trouver des participants. Je suis d'ailleurs persuad? que l'auteur du premier fil y serait venu.

Quant au fil sur les transfos, oui, vous avez raison. Je dirai simplement qu'il sagit d'abord d'un manque, non pas dint?r?t, mais de bagage technique concernant le cas particulier du transformateur de sortie.
J'ai suivi en m?me temps le fil ouvert sur delphi et il me semble avoir constat? que ce n'?tait pas mieux.
Je sais que d'autres personnes ont critiqu? le manque d'enthousiasme vis ? vis du sujet que vous pr?sentiez, mais en m?me temps elle ne sont pas venues apporter de l'eau au moulin non plus.

Bref, je suis d?sol? si vous avez trouv? cela agressif ou impoli, mais il n'y avait rien de tourn? contre vous personnellement.

Bien cordialement,
Ren?.

René.
16/09/2011 09:28:15
Passion-Tube
Junior Member
**

Bonjour

Puisque l'on parle de Passion-Tube...Rien n'est d?cid?, mais comme la sant? se d?grade, j'anticipais un peu.
Jean Michel, je ne pense pas que vous n'ayez jamais ?t? rejet? par l'administrateur! C'est comme ?a sur tous les forum! Et puis, vous savez, sur tous les forum, il y a les t?nors qui chantent fort et pas toujours juste ! Big Grin restons zen. Vous venez ouvrir les fils que vous voulez, quand vous voulez
Jaimilson vous vous trompez! Il ne faut pas prendre le titre ? la lettre !Shy C'?tait un forum tr?s convivial. Je me rappelle d'un seul grossier que Ren? avait remis ? sa place mais pour le reste ce ne sont bien souvent que des boutades; Arr?tons de nous prendre au s?rieux sur une technique compl?tement obsol?te Rolleyes

Cordialement
Marc

Ce message a été modifié le: 09/10/2011 00:51:47 par Passion-Tube.

09/10/2011 00:50:24
stephane
Posting Freak

Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"

Ce message a été modifié le: 03/11/2013 18:55:27 par stephane.

03/11/2013 18:32:21
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :