Vide garage
#11
RE: Vide garage
http://www.hifido.co.jp/KWvitavox/G1/P/A...-04301-00/

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#12
RE: Vide garage
Cela doit les modèles Behringer CX 2400 et CX 3400 ?

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#13
RE: Vide garage
Le vendeur se connecte mais ne répond pas aux messages ?
Moi je laisse tomber.

jm
Répondre
#14
Tongue 
RE: Vide garage
Dans quel état les Filson? photo possible?
Répondre
#15
RE: Vide garage
Bonjour audiodada

Et si tu nous faisais la synthése de ce qui te reste à vendre ? (sans reprendre les détails bien sur , tu doois avoir autre chose àfaire )

A bientot
Répondre
#16
RE: Vide garage
Bonjour Audiodada,

Merci de consulter votre boîte de réception personnelle sur ce forum; vous y avez un message de la part de la modération sur la gestion du fil d'annonce que vous avez créé.

Merci.

Julien
Répondre
#17
RE: Vide garage
Comme écrit précédemment, je suis toujours intéressé par le Pioneer 9500 et les MARANTZ 1090 et Imperial 7.

Pourrais je avoir quelques infos sur l'état (musical et esthétique) de ces matériels ?

Merci d'avance.

Eric.
Répondre
#18
RE: Vide garage
RE:Vide Garage

Bonjour audiodada.
Pas mal de belles pieces:Je serais interressé par:
-Une paire de 511 ;et si les 811 ;les 2386 sont encore disponibles...
-compr 802 8G ;808 8A ; 802 8d ; 806 8A ; 902 8A
-Ref du 46 JBL ?
-FILSON:état,tubes ?
- 300B:idem
-AUTRES AMPLIs et platine :idem (JE suis parfaitement sérieux , demande a TIM ) .150 et 160 ,mais voir avec bras et+- cellules
-pour les twq,les T17 et les supravox,on étudit...

J'habite pres de lyon ,dont transport bas et peut te faire de la place vu photo du lieu de rangement mais seulement selon tes possibilités de rencontre ( mais si vente ok,aucune impatience de ma part ,dans le calme et le zen ( libre semaine prochaine a tout hasard ) .Mais vente bloquée.Mon tel pour d'autres possibilités et commentaires des autres forum-man.
06/08/02/03/17
Tu ne vendais pas des 8405H?
AU fait, qu'el est le coax des TANNOY ?
Bon enménagement,à bientot pour tes reseignement(mail au tel).Merci également aux autres audiophiles pour leur avis ponctuels et a bientot
Au fait,J'ai remarqué une petite croix rouge en fin de message(en bas , a droite Confusedignification ?).

Alain
Répondre
#19
RE: Vide garage
Bonjour

Mes excuses pour le silence.

A ce jour je n'ai rien vendu faute de temps pour m'en occuper.

Les réponses aux M.P.seront traitées aussi vite que possible.

Les demandes pour le même matériel seront traitées en fonction de l'antériorité du message

Cordialement
Répondre
#20
RE: Vide garage
Désolé de ne pas avoir de reponse pour ta maison,dans mon coin,chez plutot cher et tu n'as pas donné de budget.
Ma demande pour le mat. est toujours valable,bien sur.
Courage,j'ai trouvé ma maison par oui-dire (exit frais d'agence ) et je vais jeter un oeil.
Avec mes encouragements
Alain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)