Ampli à tubes EL34, qualité Audiophile
#1
Ampli à tubes EL34, qualité Audiophile
Bonjour,
Je vends mon ampli à tubes Dynavox VR 70, (AT 34 de HP Systèmes), j'avais demandé en plus à HPS, les améliorations ci-dessous, il a moins d'un an, état neuf et meilleur que celui qu'ils avaient en démonstration (AT 34 de base), après essais et comparatifs chez eux.
Puissance sans contre réaction 30W, avec 17W, ce qui est largement suffisant avec des enceintes de minimum 91 db.
Les lampes de sorties ont été remplacées par JJ Tesla, toutes les résistances internes sont de haute qualité, les condos sur le signal sont de haut niveau, le potentiomètre de volume a été remplacé par un modèle de très haut de gamme KO ON, interrupteur à l'arrière pour l'option avec ou sans contre réaction, le câblage interne est aussi de haut niveau, facture à l'appui.
Valeur neuf 1390 euros, (améliorations incluses)
Toutes ces améliorations (réalisées par HP), en font un son pur et neutre de bas en haut du spectre, une image sonore profonde et très réaliste, on se croirait au concert, les basses sont excellentes et peuvent encore être améliorées en remplaçant les tubes d'entrée.
La mise au point final à été réalisée par Yannick Mahé (pour les connaisseurs).
Sur la photo il manque le cache des tubes, que je donnerais bien sur lors de la livraison.
Pour une livraison par la poste il faut compter 45 euros, ce que je souhaiterais éviter, je préfère faire 30 km pour vous le remettre en main propre.
Cordialement
Je reste à votre disposition pour toutes questions
Prix: 760 euros.

vous pouvez aussi le voir ici:
http://www.vincent-audio.com/ampli-integ...chrome.php
Je peux vous envoyer d'autres photos
Cordialement
Chris
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)