Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???
RE: Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???
Hi Folks.
Je rentre dans le sujet:"Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication"
(et je reste sur/dans le sujet).

Déjà 157 messages ... et aucun plan de construction (digne pour la construction en atelier) ... ni un inventaire théorique des souscriptions.

J'ai vu le scan du poste 56 .... hélas, cela n'apporte pas des instructions précises pour l'atelier ....

Et ce beau projet est relativement simple.
Je propose:
1) Qui dispose d'un "Onken 200 wood" (factory made) ????
2) Est il (ou elle) disposé d'un démontage (court et remontage) des pièces forment le pavillon Onken 200 wood !!!!!
3) Qui est disposé de prendre sur place les mesures interne d'une trompe . Une opération simple et exacte (tol.1/10mm) ... qui prends +- 45min (pour ne pas écrire une heure).
4) En fonction du relevé en 3 ci dessus, en fonction de l'expansion faire le dessin (ech 1/1) des surfaces interne (dé-coupe en plat) ....
5) Pré-fabrication d'une (petite) trompe (1/15) ....
6) Le reste ...n'est que un travail de menuiserie (sous-traitant/prix ...ou le faire" soi-même", pour une pomme et une poire ... et avec des outils ordinaire, rien de particulier/exotique)

C'est la methode pratique que j'ai employé pour un pré-projet Vitavox 15 cellules @ home (et autres pav-s)
Mais mon WAF ne voyait pas la chose dans notre living .... (mais bien avec amour un WE66A et le reste des paf-s).

En terme Bruxelloise la re-fabrication d'un Onken 200 wood (c.a.d.:bois naturel) c'est "du-ketche-spel" (expression bruxelloise ...... lire:jeux d'enfant).

Restons dans l'atelier pour un Pav Onken 200 ....

Allez, qui ouvre l'atelier ....
(en pré-projet j'ai en mains mètre&papier&crayon pour le 3&4 et ...)

Karel
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ??? - par Carolus - 06/03/2015-13:33:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)