Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???
RE: Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???
Olivier,

Je ne sais si le commentaire de la fin de ton message était pour moi ou pas, mais sois sûr que mon commentaire n'était pas ironique. Je confirme que, compte tenu du prix de ces compressions, c'est une très bonne affaire au vu du résultat que tu décris. J'ai effectivement eu l'occasion d'écouter le système de Vincent, mais j'avais alors beaucoup plus porté mon attention sur ses fabuleux pavillons de grave qu'il venait de mettre en route.

Pour ce qui est des K55V, j'ai eu la chance de posséder des Klipschorn pendant plus de 20 ans et j'ai toujours pensé que ces enceintes étaient magiques, évidement en grande partie grâce à leur pavillon de grave, mais aussi à leur moteur de bas medium/médium et son pavillon, même si leur apparence semblait "cheap" par rapport aux JBL ou autres Altec.
Belle performance pourtant, car de mémoire, il me semble que les raccords étaient 300 Hz et 5000 Hz, soit environ 4 octaves?

Cdt
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ??? - par gillesni - 03/03/2015-23:03:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)