date du concours : 8-9 Novembre
#1
date du concours : 8-9 Novembre
avez-vous une idée de la date à laquelle aura lieu le concours ?
Répondre
#2
RE: date du concours
Bonjour René,

Nous prévoyons, en principe un weekend entre fin septembre et fin octobre.

Nous ne pouvons malheureusement pas préciser plus pour le moment, le planning du lieu que nous investissons pour nos weekends à Rueil, n'est pas encore ouvert par la mairie pour l'année scolaire prochaine...

Dès qu'il sera possible de retenir une date, nous posterons l'information.

Amitiés,
François Rayer

Kirk : "Very funny Scotty, now beam down my clothes !"
Répondre
#3
RE: date du concours
merci, bon WE
Répondre
#4
RE: date du concours
Bonjour à tous,

La date du Concours est fixée au week-end du 8-9 novembre.

Les enceintes devront être mises à la la disposition de l'organisation le samedi 8 après-midi.

L'épreuve proprement dite aura lieu le dimanche 9.

D'autres informations utiles seront publiées incessamment.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: date du concours
Bonjour,

C'est vraiment pas le WE qui m'arrange.
Je vais voir ce que je peux faire, mais je vais sans doute devoir déclaré forfait avant même de commencé le concours.

Sad

violet
Répondre
#6
RE: date du concours
violet a écrit :... je vais sans doute devoir déclaré forfait avant même de commencé le concours.

Sad

violet

Jullien,

Tu peux pas nous faire ça !
Je t'appelle un de ces soirs pour évaluer la gravité de la situation ainsi que des possibilités d'y pallier.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: date du concours
rliyung a écrit :Jullien,

Tu peux pas nous faire ça !
Je t'appelle un de ces soirs pour évaluer la gravité de la situation ainsi que des possibilités d'y pallier.

a+mitiés raoul

Je suis en train de m'arranger c'est pour cela que je t'ai pas encore rappeler Smile
dès que j'ai une certitude je t'appel Smile

violet
Répondre
#8
RE: date du concours : 8-9 Novembre
Bonsoir à tous,

Le protocole complet du Concours large bande est publié :
http://www.melaudia.net/2008concoursLB.php

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: date du concours : 8-9 Novembre
Raoul,

c'est quoi ce dossier complet a fournir?
Je n'ai rien de secret alors je ne vois pas...et je 'ai rien prévu pour l'instant...
Quel est le protocol de transport de Paris a Rueil pour Samedi et Dimanche? Je ne suis pas véhiculé ;-(

FRED
Amicalement
FRED
Répondre
#10
RE: date du concours : 8-9 Novembre
fredsonqc a écrit :c'est quoi ce dossier complet a fournir?
Je n'ai rien de secret alors je ne vois pas...et je 'ai rien prévu pour l'instant...
C'est une disposition qui figurait déjà dans la rédaction initiale, ça relevait d'une volonté de tout régler 'au carré' sur laquelle on est un peu revenu.
L'idée reste quand même de donner un minimum d'informations sur la recette mise en oeuvre : schéma, croquis, explication textuelle, photos, ... ; tout ce qui renseigne les lecteurs, les auditeurs sur l'enceinte qui concourt.
On n'en fait pas un préalable, chacun fait son possible.

fredsonqc a écrit :Quel est le protocol de transport de Paris a Rueil pour Samedi et Dimanche? Je ne suis pas véhiculé ;-(
On prend en compte ta question.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)