polo et sweat-shirt : le point à fin octobre
#1
polo et sweat-shirt : le point à fin octobre
On en est à 7 souscription pour 9 pièces.

On a tout notre temps pour atteindre la quota minimum pour lancer la fabrication, mais on ne pourra conserver l'intitulé que si on fait ça cette année.

Ceux qui attendent de voir avant de se décider risquent de ne pas être servis, si on arrive à boucler une première commande, la deuxième elle aussi devra atteindre le seuil minimal.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: polo et sweat-shirt : le point à mi-mai
Fin juillet et on est toujours au même point. Le tarif pourraît être modulé selon le niveau de souscription.

Une souscription de 30 pièces met le polo à 40EU et le sweat à 30EU.
Selon la répartition polo/sweat, avec 40-45 pièces le tarif passe à 35EU/25EU et à partir de 75-110 pièces, on descend à 30EU/20EU.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: polo et sweat-shirt : le point à fin octobre
On est toujours au même point..., ou plutôt qu'on se dirige vers l'abandon de ce projet.

On n'est que 8 alors qu'il nous faut :
. 30 pièces pour avoir le polo à 40EU et le sweat à 30EU

Selon la répartition polo/sweat, avec 40-45 pièces le tarif passe à 35EU/25EU et à partir de 75-110 pièces, on descend à 30EU/20EU.

On a encore une semaine pour être livré avant ETF08 (on espère y écouler une dizaine de pièces).

C'est décrit là : http://www.melaudia.net/2008textile.php
Pour souscrire : https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=43
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: polo et sweat-shirt : le point à fin octobre
Bonjour,

Oui, ça sent l'abandon, surtout que bientôt on ne sera plus en 2008, donc le T-shirt fera vite démodé...

Peut être qu'on pourra coupler une autre édition de T-shirt Mélaudia avec les T-shirt qu'on fera imprimer pour ETF 2009 ?

Jérôme
Répondre
#5
RE: polo et sweat-shirt : le point à fin octobre
Jérôme a écrit :Peut être qu'on pourra coupler une autre édition de T-shirt Mélaudia avec les T-shirt qu'on fera imprimer pour ETF 2009 ?

On aura des t-shirt à imprimer pour ETF09..10..11 et on trouvera le moyen de faire figurer notre patte sur ces éditions.
Mais faut faire attention à ne pas avoir l'air de faire une "captation" de l'évènement à notre profit. Ensuite, traiter deux sujets sur une même réalisation graphique est plus compliqué, donc l'occasion de faire des fautes de goût.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: polo et sweat-shirt : le point à fin octobre
non, je ne pensais pas aux deux logo sur le même T-shirt, mais si on fait faire 100 T-shirt pour ETF2009, on consentira peut-être à nous faire le tarif "40 exemplaire" pour le T-shirt Mélaudia même si on n'en prend que 25.

Jérôme
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)