MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
#51
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Bonsoir Raoul,
Toujours présent quand il faut, et toujours avec élégance , juste ce qu'il faut quand il faut .
Quand à J.P. Balmisse, je lui ai acheté ,bien avant qu'il aborde Paris ,un objet fort recherché, il me l'a vendu pour un prix à faire pâlir Julien, (Pipouy aussi),:je vous le dit !! ,équivalent à 100 Euros, membrane impec. mais déconnectée.
Depuis ,je surveille mon épouse de l'autre œil.
Le roger .
Répondre
#52
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Bonsoir

J'ai moi aussi eu à faire à JP Balmisse voici une vingtaine d'années. Il avait à l'époque une petite structure qui s'appelait "la Boîte à Musique", et m'a fourni une paire de superbes pavillons IWATA en 1,4". L'opération s'est bien passée à l'époque.
Depuis, j'ai eu avec lui une expérience moins heureuse. Il y a quelques années, je recherchais des HP Altec de 10" qu'il m'a effectivement trouvés, mais il a cherché à me vendre pour du neuf des objets manifestement bien usagés, et nous nous sommes quittés fâchés...
Ce Monsieur n'est ni méchant ni foncièrement malhonnête. C'est un bricoleur, un peu arnaqueur, plutôt sympathique, et qui a le talent de dégotter des tas d'équipements grâce à un impressionnant réseau personnel.
Il n'est plus tout jeune, et a de graves problèmes de santé. Je crois qu'il fait partie des victimes d'un médicament qui a défrayé la chronique voici quelques années.
On peut sans doute faire des affaires avec lui, mais avec circonspection...

Pascal
Répondre
#53
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Bonsoir Pascal
Tout a fait d'accord avec ton jugement,
au fait j'ai oublié de mentionner l'objet en question : un moteur W.E. 555 .
roger
Répondre
#54
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
D'accord avec Pascal et Roger,

je lui ai acheté une paire de filtres Fostex. j'ai été particulièrement prudent dans la transaction compte tenu de sa réputation: prix correct et produit conforme. c'était réellement neuf.

mais je n'ai aucun doute que la transparence n'est pas une de ses qualités.

Rien à voir avec Roger qui n'est pas un vendeur mais un audiophile passionné de la première heure. Je ne comprends même pas que cette comparaison ait eu lieu!

Olivier
Répondre
#55
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#56
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Et pas que pour les tad.. il a aussi du Altec, jbl.. en vente :

https://m.ebay.fr/sch/i.html?isRefine=tr...mwBanner=1
Répondre
#57
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
brunmartial
Pseudo brunmartial (Feedback score 42)
100% d'évaluations positive...

https://www.ebay.fr/usr/brunmartial?_trk...7675.l2559
Répondre
#58
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Quand on regarde le détail des évaluations,on s'aperçoit qu'il y en a quelques de négatives au fil des années depuis le début : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...nterval=30
5 évaluations négatives.Toutes par des acheteurs.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#59
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Grand_Floyd a écrit :Quand on regarde le détail des évaluations,on s'aperçoit qu'il y en a quelques de négatives au fil des années depuis le début : https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...nterval=30
5 évaluations négatives.Toutes par des acheteurs.

Cinq évaluations négatives sur les 15 de la page, ça fait une (mal) chance sur trois de faire un très mauvais plan...
Et vu les prix pratiqués par rapport à la non conformité à la description du matériel, ça laisse encore deux autres (mal) chances de faire un plan très très moyen...
Répondre
#60
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
C'est un mauvais vendeur,mais apparemment un bon acheteur : sur 40 achats aucune évaluation négative !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)