MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
#30
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Bonjour à tous,
Pour rebondir sur le post de coronado, j'ai eu à faire à cette personne dernièrement (fin mai début juin )qui se fait appeler <bizotdavid >sur audiofanzine pour une paire d'Altec 515B soit disant neuve?http://fr.audiofanzine.com/hp-cone/altec-lansing/515-B/petites-annonces/i.747879.html
Je l'ai donc contacté par mail via audiofanzine pour de plus amples informations.
S'en suivit un long échange de mails sur ma demande d'informations (les numéros de cône ne correspondaient pas a ceux d'origine) etc...il en est ressorti que des 515B <neufs> ils avaient été remembramés, soit disant par des cônes d'origines? Quand je lui ai dit qu'Altec ne fabriquait plus de membranes et que seul GPA continuait à en fabriquer sous les mêmes spécifications qu'Altec ect...Sa réponse a été, que lui seul possédait encore des cônes d'origines, mais qu'ils n'étaient pas estampiller avec les mêmes numéros qu'Altec car il les achetait directement au sous-traitant Altec qui apposait son propre numéro de cône (1184853-1). Que GPA. était des voleurs, produits de mauvaise qualités, tout serait fabriqué en Chine, qu'il était représentant officiel Altec et Jbl, qu'il savait donc se qu'il disait ect...
Je vous passerai la totalité des échanges et bien sur au vu de tout cela, je n'ai pas donné de suite pour un achat.
Je ne pourrais que vous conseiller de passer votre chemin concernant ce personnage qui ne me semble pas clair du tout et qui vend (ou pas?) des produits plus que douteux.
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre


Messages dans ce sujet
Attention S2 - par rt75 - 19/03/2011-19:14:38
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!! - par Altec vot - 14/06/2014-14:03:21
alerte, 22, B et de retour! - par vps - 05/04/2011-12:04:20
RE: alerte, 22, B et de retour! - par vps - 05/04/2011-13:36:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)