Poster une réponse  Créer un sujet 
ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Auteur Message
Dominique
Project Manager 78 Conflans Ste Honorine

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Hors ligne
RE: Naissance d'une paire de Voix Du Th?atre 828

Bonjour,

jeanphilippe a écrit :
Superbe travail Dominique, j'esp?re qu'on pourra ?couter...

- Elles seront finies en bleu/gris avec les logos Altec sur les c?t?s. Je dois d'abord attendre que la couche d'appr?t en alkyde/glyc?ro soit s?che pour la poncer. En hiver, c'est un peu plus long.
- Pour la section m?dium/aigu, je n'ai pas encore arbitrer entre un 2 pouces sur Iwata ou un ?quivalent Janus. J'attends d'une part d'?couter les Iwata/Radian que Alainm est en train d'installer et d'autre part de d?couvrir les r?alisations de Frank sur, je crois, une base de Janus.
- Le filtrage sera multiamplifi? ou s?rie passif.

jeanphilippe a écrit :
Pour les HP, 515-8G et 515-8LF, le mieux est de les essayer mais je pense que le 8LF descendra d'avantage mais aura un peu mois de p?che que le 8G, ? voir.

- Je suis en ligne avec toi...

jeanphilippe a écrit :
Que vas tu faire pour la dimension de l'?vent? J. Hiraga pr?conisait ? l'?poque je crois de r?duire la largeur de l'?vent de 10 CM de chaque c?t?.

- Sur ce point, je manque un peu de r?f?rences. Les derniers mod?les de VOT produits ?taient pr?vus pour des 515-8G. Je pense, ? priori et peut-?tre ? tord que les cotes de l'?vent sont correctes...

jeanphilippe a écrit :
Comment comptes tu amortir le pavillon, si tu les amortis...

- D'abord un peu de thibaude, l? o?? il est pr?vu de la laine de verre sur les plans originaux. Viendra ensuite le temps des essais et des optimisations ? la sauce JH.

jeanphilippe a écrit :
J'ai moi-m?me fini mes enceintes avec mes TAD 46CM, TD 4001 + pav. TAD + bas m?dium, photos ? venir...

- Je suis impatient de voir et d'?couter. Tu cr?es un fil de discussion sur ton projet ?

@mitiés, Dominique. 3 600 tubes parmi 850 références/marques,
RIAA Pacific, Tuner Yamaha T-D500, DAC AD1865 NOS, Ampli K209 Grand_Floyd, Altec 515-8G/VOT + Butt 12dB/800Hz + TAD TD4001/TH4001 + Tweeters André Klein (à venir), Sub JBL 2241H/4641 + Xilica XP-4080 + Thomann Proline 3000.
04/03/2011 11:01:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: Naissance d'une paire de Voix Du Th?atre 828 - Dominique - 04/03/2011 11:01:53
Les VOT montent d'un ?tage - tboll - 10/10/2012, 12:15:24
optimiser Altec A7 - vador53 - 06/02/2013, 07:48:29
D?couplage des vot par roulettes? - pipouy - 16/04/2013, 16:50:06

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :