ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Je pense qu'il faut lire : 6m par 4 m par 2m5 peut-être?
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Oups, Je voulais dire 600cm par 400cm par 205cm désolé... Ce sont des cotes approximatives je prends les dimensions exacte cette aprem quand je serai rentré...
Encore désolé..
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonsoir, quels tweeter conseillez vous pour compléter un ensemble VOT+416b et 511b sur lequel je ne sais pas quoi poser non plus comme moteur d'ailleurs?
Merci pour les conseils (plusieurs produits si possible).
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
JBL 2404.

Cdlt

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
JBL 2402 ou plus rare, JBL 2403, pour ma part ...

Bonne soirée.

Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Dans tous les cas avec ces JBL, couper haut et raide...

Dominique-t
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonjour à tous, que pensez vous de l'association 511b et 806 8A?
C'est la configuration actuel des 511b cependant, le vendeur peu dissocier les deux produits, c'est pour cette raison que je pose cette question à des gens averties comme vous tous.
Bien cordialement,
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
vador53 a écrit :Bonjour à tous, que pensez vous de l'association 511b et 806 8A?
C'est la configuration actuel des 511b cependant, le vendeur peu dissocier les deux produits, c'est pour cette raison que je pose cette question à des gens averties comme vous tous.
Bien cordialement,

Bonjour,

Dans la famille des 80x, la plus prisée est la 802 je crois.
J'ai eu personnellement des 808. C'était bien aussi.

Je ne sais pas comment la 806 s'insère dans le classement. Mais c'est une association qui marchera sans histoire.

S'agissant de matériel d'occasion, l'important est de s'assurer que le matériel n'a pas trop souffert, qu'il n'a pas été bricolé, qu'il y a des membranes adaptées.
Je dis ça, je n'en suis pas expert. D'autres sauront se prononcer d'après les descriptions et photos dont tu pourrais disposer.

Un autre point non moins important : qui est le vendeur ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
En trois voix ,l'idéal : 511(amorti)+802-16D
Bruno
Répondre
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonjour tout le monde, pour bien avoir pu essayé pas mal de HP ALTEC, (prêtés par "OUEST TERNE ELECTRIC" nouvellement inscrit, mais bien connu de certains présents sur ce forum) en petit moteur 1' c'est le 802D le meilleur, le 808 est la même base technique avec une membrane "Symbiotique", quant au 806 la membrane est identique au 802 mais l'aimantation est plus faible, d'où un rendu moins dynamique...donc ma préférence va largement au 802, que j'ai équipé de membrane "Pascalite", à mon avis meilleure...+ un 511 amorti...
Ces moteurs se trouvent en neuf chez GPA pour info.
Par contre (vador53) pour une salle de 600x400x200 m, c'est beaucoup trop juste!!! il faut des A1 mini et surement plusieurs!!!
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)