Poster une réponse  Créer un sujet 
ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Auteur Message
tboll
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: ALTEC Voix Du Th?©atre : Partage d'exp?©riences

Salut Eric

Merci pour tes compliments pour la finition. ?áa a ?©t?© long le placage mais je suis content du rendu.

Pour les colorations, je suis justement en train de les ?©couter avec un CD de Diana Krall. Je sais que l'on n'est que rarement objectif avec nos syst?®mes mais s'il y a des colorations franchement, je ne les entends pas ?† l'?©coute. Je sais que c'est exag?©r?© des caisses sans colorations, ?ßa n'existe pas pas en th?©orie. En tout cas, il n'y a pas de son de tonneaux.

J'en suis ?† une vingtaine d'heures d'?©coute et il me semble que le rodage des HP n'est pas encore fini, le son ?©volue encore (en mieux heureusement). Je vais attendre environ 60 heures (comme pr?©vu) pour commencer vraiment les r?©glages de l'?©vent et du filtre.

Pour l'instant l'?©vent est au maximum de son ouverture.
Pour accorder le BR, j'ai bien fait des pseudos essais avec des gros dictionnaires pour boucher l'?©vent mais pour l'instant ?ßa ne donne rien de vraiment bons.

Sinon, en ce qui concerne le cot?© vivant des VOT aucun probl?®me si je me r?©f?®re ?† l'?©coute que j'avais fait avec des VOT non sabl?©es, il n'y a ?† mon avis aucune perte. La musique est effectivement tr?®s vivante, l'image est bonne, la s?©paration des instruments ainsi que des voix est tr?®s bonne aussi.
Toutefois, le grave est un eu rond voire il "bave" un peu sur certains morceaux.
En r?©sum?©, ?ßa n'a jamais si bien marche chez moi et je suis parfaitement content de mes VOT.

J'ai juste quelques petits probl?®mes avec un de mes 300B qui au bout d'un certain temps de chauffe soit baisse en puissance soit se coupe carr?©ment. Puis, il red?©marre apr?®s un certain temps. Il ne m'avait jamais fait ?ßa...
Je me demande si ce n'est pas un condensateur qui me l?¢che. Ce ne sont pas les lampes, j'ai une paire d'avance et lorsque je les change le probl?®me reste le m?™me.

Au fil des essais et des tests, je ferais part de mes impressions et surtout de mes questions.

Cordialement

Thierry

13/10/2012 17:37:26
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Th?©atre : Partage d'exp?©riences - tboll - 13/10/2012 17:37:26
Les VOT montent d'un ?©tage - tboll - 10/10/2012, 12:15:24
optimiser Altec A7 - vador53 - 06/02/2013, 07:48:29

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :