ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Bonsoir à tous

Les vacances sont finies et j'ai donc repris le bricolage et bientôt le vrai travail (la semaine prochaine).
Pour la finition de mes VOT, j'ai finalement opté pour le placage. Je mettrais demain des photos sur le forum pour montrer l'avancement des travaux.
Hélas, l'avancement n'avance vraiment pas vite... Je pensais gagner du temps avec le placage mais c'est moins simple que je ne pensais. En particulier, le placage du pavillon nécessite pas mal de patience...

Il me reste encore une question à propos des ailes. J'ai regardé les photos sur la page d'accueil de ce forum et sur le site de Peter Hasling.
Sur le site Mélaudia, les ailes sont dans le prolongement de la face avant et forment donc une grande face avant. Sur le site de Hasling, les ailes font un angles qui fait quelles suivent ou prolongent la longueur du pavillon. Je me demande donc dans quelle position, il faut mettre les ailes en situation d'écoute ?
La question peut sembler inutile mais selon la position des ailes, je devrais mettre les charnières de fixation à des endroits différents.



Thierry
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - par tboll - 31/08/2012-20:37:29
Les VOT montent d'un étage - par tboll - 10/10/2012-11:15:24
optimiser Altec A7 - par vador53 - 06/02/2013-06:48:29
Découplage des vot par roulettes? - par pipouy - 16/04/2013-15:50:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)