Poster une réponse  Créer un sujet 
ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Auteur Message
tboll
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: ALTEC Voix Du Th?atre : Partage d'exp?riences

Bonsoir ? tous

Les vacances sont finies et j'ai donc repris le bricolage et bient?t le vrai travail (la semaine prochaine).
Pour la finition de mes VOT, j'ai finalement opt? pour le placage. Je mettrais demain des photos sur le forum pour montrer l'avancement des travaux.
H?las, l'avancement n'avance vraiment pas vite... Je pensais gagner du temps avec le placage mais c'est moins simple que je ne pensais. En particulier, le placage du pavillon n?cessite pas mal de patience...

Il me reste encore une question ? propos des ailes. J'ai regard? les photos sur la page daccueil de ce forum et sur le site de Peter Hasling.
Sur le site M?laudia, les ailes sont dans le prolongement de la face avant et forment donc une grande face avant. Sur le site de Hasling, les ailes font un angles qui fait quelles suivent ou prolongent la longueur du pavillon. Je me demande donc dans quelle position, il faut mettre les ailes en situation d'?coute ?
La question peut sembler inutile mais selon la position des ailes, je devrais mettre les charni?res de fixation ? des endroits diff?rents.

Thierry

31/08/2012 21:37:29
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Th?atre : Partage d'exp?riences - tboll - 31/08/2012 21:37:29
Les VOT montent d'un ?tage - tboll - 10/10/2012, 12:15:24
optimiser Altec A7 - vador53 - 06/02/2013, 07:48:29
D?couplage des vot par roulettes? - pipouy - 16/04/2013, 16:50:06

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris