Poster une réponse  Créer un sujet 
ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Auteur Message
EBA
Posting Freak

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: ALTEC Voix Du Th?atre : Partage d'exp?riences

Bonjour Dominique et St?phane,

Sur ce point, je suis enti?rement d'accord avec vous. Altec a destin? cette enceinte ? la sonorisation de lieux de petite et moyenne tailles et donc se devait d'avoir un produit "passe partout" avec des co?ts optimis?s. Des co?ts optimis?s sont forcement adoss?s ? des compromis qui aboutissent ? des r?susltats, certe bons, mais pas audiophile. C'est la grande diff?rence entre ONKEN et ALTEC, l'un a oeuvr? pour r?aliser des enceintes HIFI sans compromis et l'autre a pris une logique industrielle avec tout ce cela comporte, m?me si ses traducteurs sont excellents. L? pour le coup, ils ont fait coup double, bas prix hautes performances, un peu comme la WE300B ? ses d?buts.

Il est donc pour moi, interressant d'appliquer une logique audiophile ou Hifi ? ces enceintes comme les autres pour les rendre encore meilleures. Car avec les moyens modernes actuels, il est possible d'aller plus loin. Je vous donnerais l'exemple des ONKEN'S tr?s prochainement avec un petit tweak et des mesures.

Je suis s?r que les ALTEC A7 que j'ai ?cout?, ? plussieurs reprises, rue de Belfort ?taient fortement Tweak?es.

Cela ?tant dit, m?me sans modife ou tweak, elles fonctionnent d?j? tr?s bien.

Cdt.

Eric

03/05/2012 09:06:00
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Th?atre : Partage d'exp?riences - EBA - 03/05/2012 09:06:00
Les VOT montent d'un ?tage - tboll - 10/10/2012, 12:15:24
optimiser Altec A7 - vador53 - 06/02/2013, 07:48:29
D?couplage des vot par roulettes? - pipouy - 16/04/2013, 16:50:06

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami