Poster une réponse  Créer un sujet 
ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Auteur Message
tboll
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: ALTEC Voix Du Th?atre : Partage d'exp?riences

salut

Mais non, ?a part pas si mal que ?a... Vu que je n'ai pas encore commenc? mes d?coupes, ni mes commandes de bois.

J'avoue que j'?tais tent? par "Casto-Merlin". J'ai toutefois la possibilit? de faire appel ? un "vrai" marchand de bois et de contreplaqu?.
Pour les plans, je pensais utiliser ceux fournis dans le livre d'Hiraga. Les cotes sont en millim?tres, cela dit j'ai trouv? sur le net un convertisseur : pouces/centim?tres. Je n'ai pas encore tout v?rifi? mais les cotes des plans que tu as mis en ligne semblent assez similaires ? celles d'Hiraga.

J'ai le temps de toute fa?on et je ne souhaite pas pr?cipiter ce projet. Toutefois, j'ai encore des interrogations quant aux HP ? mettre en oeuvre. Sur ce forum, les Altec semblent tr?s appr?ci?s.

J'utilise aujourd'hui des Supravox (des 28). J'aime leur sonorit? et leur dynamique. Du coup, je serais tent? par une paire de 38 Supravox (sensibilit? 96 dB). Ma crainte est la relative faible sensibilit? de ces HP Supravox. Dans l'?coute de ce Week end, si j'ai beaucoup appr?ci? les VOT, le grave avec des Altec m'a sembl? manquer un peu de finesse ou de d?tails. Je sais que ce n'est pas forc?ment comparable (notamment entre 28 et 38) mais les Supravox me tentent quand m?me.

Cordialement

Thierry

30/04/2012 22:03:54
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Th?atre : Partage d'exp?riences - tboll - 30/04/2012 22:03:54
Les VOT montent d'un ?tage - tboll - 10/10/2012, 12:15:24
optimiser Altec A7 - vador53 - 06/02/2013, 07:48:29
D?couplage des vot par roulettes? - pipouy - 16/04/2013, 16:50:06

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami