ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Merci folkdeath
je ne connaissais pas ce modèle.
je me doute que vouloir un compromis sur la taille des enceintes a une incidence sur la bande en dessous des 50 Hz.
Mon étude consiste à reflechir sur un système de taille plus modeste qu'une A7, logeable dans un logement urbain classique. C'est pourquoi j'ai regardé du coté des modèle 19 dont certaines explorations m'ont plu (en changeant notamment la partie medium aigu)
visiblement certains audiophiles ont été, eux, du coté des modèles 816 ou 816 VI ou comme dans un autre fil de discussion le modèle "exemplar project".
voilà pourquoi je me demandais si garder la logique du pavillon frontal et d'une charge arriere "bass reflex" (si c'est bien le terme ici) pouvait donner des modèles sur le principe de l'A7 mais plus petit. une A7 (828) plus "courte sur patte".
pour aller dans ce sens Altec avait des modèles A7-500 d'ailleurs qui integraient le pavillon medium aigu dans l'évent de la partie basse frequence. on ne depassait pas le mètre de haut.
décidement le forum Melaudia est vraiment une incitation à la reflexion ;-) Merci encore
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences - par sanfrancisko - 10/01/2012-08:32:04
Les VOT montent d'un étage - par tboll - 10/10/2012-11:15:24
optimiser Altec A7 - par vador53 - 06/02/2013-06:48:29
Découplage des vot par roulettes? - par pipouy - 16/04/2013-15:50:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)