Pavillons Le CLéac'h Autotech
#21
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
alpex43 a écrit :a tous
Je n'ai pas l'habitude des forums,et je suis toujours intérréssé par les pavillons AUTOTECH OU AUDIO PAVILLON mais le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont difficille a joindre (adresses mail non connues,etc..WinkAlors ,j'en fait appel à vous et à vos lumières...
amitiés

Personne ne se moque, plaisanter ne veut pas dire se moquer !
Le lien donné par Jean Fourcade est le suivant
http://autotech.pl/
Je n'ai eu aucun problème pour les avoir au téléphone et avoir une conversation en Anglais il y a quelques semaines.
Voilà pour une réponse et bonne chance dans votre recherche.
Répondre
#22
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
hello


Pour ma par, je vais passer commande d'une paire d' Iwata 300 2 " chez Auto-Tech.
Je ne manquerais pas de donner mes impressions et des photos suivront.
Auto-Tech est très réactif, les réponses par mails sont détaillées et super rapide.


Jean Marie
Répondre
#23
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
Bonsoir Jean-Marie,

Ce sera écoutable quand et dans quel arrondissement parisien, cet Iwata Auto-Tech ?

À moins que ce soit dans le Vaucluse (84) ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#24
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
Hello Raoul

Je suis dans le sud ( Avignon ).
Il me manque aussi la 2 ".
A suivre ....

jm
Répondre
#25
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
frider84 a écrit :hello


Pour ma par, je vais passer commande d'une paire d' Iwata 300 2 " chez Auto-Tech.
Je ne manquerais pas de donner mes impressions et des photos suivront.
Auto-Tech est très réactif, les réponses par mails sont détaillées et super rapide.


Jean Marie

Bonjour,

ça va te faire la paire à combien avec le port ?

Nicolas
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#26
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
encore moi et toujours à propos de de pavillon de la societe autotech en pologne dont les profils de pavillon jeanmiceellc lsont utilisés a titre purement privé(la société,j'entends)
Mais,plusieurs membres m'ont, en prive fait remarquer essentiellememt deux et seulement deux choses :
-les IBAN sont aux noms (ou tres proche )des correspondants tel ou mail mais le nom de la société n'apparait jamais.
-Le prix du transport est excessif:mais,si les francais fonctionnaint par par groupe d'achat....
Je pense que nos amis polonais ont un gros travail a faire.
Alain
Répondre
#27
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
Hello

750 euros la paire. (600 Pav + 150 de port )
En fait il semblerait qu'ils fabriquent a la demande, ( pas de stock) en ayant évidement encaissé au préalable !
Je confirme les Iban sont perso ?
Pour le moment c'est standby car ils partent en vacances jusqu'à mi Août.
Du coup j'hésite et vais peut être m'orienter sur des Replique Tad TH4001.
Pourquoi pas lancer une commande collective si des intéressés ?


Jean Marie
Répondre
#28
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
frider84 a écrit :Hello

750 euros la paire. (600 Pav + 150 de port )
En fait il semblerait qu'ils fabriquent a la demande, ( pas de stock) en ayant évidement encaissé au préalable !
Je confirme les Iban sont perso ?
Pour le moment c'est standby car ils partent en vacances jusqu'à mi Août.
Du coup j'hésite et vais peut être m'orienter sur des Replique Tad TH4001.
Pourquoi pas lancer une commande collective si des intéressés ?


Jean Marie

D'alpex
Pourqoi pas pas en effet d'autant que je suis donc interessé par une paire de circulare JMLC 200 pour 2",une paire de 1000 meme profil et un copain par une paire de caisses de mummy sans HP ni filtre si possible
Cela n'empeche pas le formatage curieux du site;pas de tariif;Il ne semble s'agire que d'un qutaloque en comparaison d'autres sites:La monnaie est bien l'euros . Ce n'est pas banal.Pour ta copie d'IWATA ou TAD;je ne suis pas sur du tarif,communique les mois quand tu les auras mais la qualité se compare aussi;un internaute en construit - voir le début du theme et c'est du tres beau mais le prix du transport reste un meme probleme vues les photos de la construction Poids!!! mais je ne connait pas la région du constructeur
alors,bonnes vacances,ganbergez -un peu- et à la rentrée
alain
Répondre
#29
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
frider84 a écrit :Du coup j'hésite et vais peut être m'orienter sur des Replique Tad TH4001.
Jean Marie

Beurk les TH4001 ... je ne connais pas à l'écoute des IwataJMLC 300, mais le simple fait qu'ils soient plus grand me les fait préférer ... c'est jamais assez grand un pav pour 2".
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#30
RE: Pavillons Le CLéac'h Autotech
Nicolas Davidenko a écrit :Beurk les TH4001 ... je ne connais pas à l'écoute des IwataJMLC 300, mais le simple fait qu'ils soient plus grand me les fait préférer ... c'est jamais assez grand un pav pour 2".
- N'oublies pas de préciser qu'il ne s'agit que de ton avis à toi personnellement Shy Shy Shy
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)