SE 845
#1
SE 845
Bonjour,

Je suis à la recherche de scan de LED Magasine sur le SE 845. Ce doit être les N° 162 et 162. Si quelqu'un les possède je suis preneur.
Merci d'avance.Rolleyes
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: SE 845
Bonjour,
je n'ai pas ses numéros N°161 (1er partie de l'article) et N°162 (2eme partie de l'article).
J'ai par contre des numéros ou il y a des push-pull de 845 les N°169 et N°181.
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#3
RE: SE 845
J'ai les numéros en questions
Je les pièce-jointerai à la rentrée
Répondre
#4
RE: SE 845
Ne serait il pas plus judicieux de choisir un schéma sérieux plutôt que ce truc mal foutu ?

Yves.
Répondre
#5
RE: SE 845
Bonjour Yves,

Oui se serait plus judicieux mais j'aimerai le même principe que LED avec les schémas d'implantations et une liste de composants très détaillée. Et c'est le plus dur à trouver !Sad
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#6
RE: SE 845
stéphane a écrit :J'ai par contre des numéros ou il y a des push-pull de 845 les N°169 et N°181.
Stéphane

Bonjour Stéphane,

Je suis preneur aussi.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#7
RE: SE 845
Gérard,

FrançoisD a eu un 845 qu'il a pas mal fait évoluer et qui a beaucoup tourné (le 845, pas François) sur les systèmes de MELAUDIA. Tu devrais lui causer.

Tu trouveras ses coordonnées via espaceMembres, à l'occasion je lui parlerai aussi de ta recherche.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: SE 845
Merci Raoul, je n'y manquerai pas.

J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'a tous les membres de Mélaudia.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#9
RE: SE 845
Gérard le mail est partie avec les scans.
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#10
RE: SE 845
Merci StéphaneShy
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)