Les enceintes de Jean Michel
#1
Les enceintes de Jean Michel
Bonjour,
http://www.jarre.com/fr
A voir absolument.
Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#2
RE: Les enceintes de Jean Michel
à voir oui, je les ai vues au dernier Sofitel, mais j'ai oublié de m'arrêter, j'ai perdu quelque chose ?
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#3
RE: Les enceintes de Jean Michel
Bonjour Raoul:

ce que je retiens du texte de Jean-Michel Jarre:

"le vinyle a été remplacé par le CD à la qualité largement inférieure,ƒ∂ Lui-même ayant laissé la place aux fichiers MP3 de piètre qualité sonore."

(et comme c'est une enceinte pour un dock mp3...)

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#4
RE: Les enceintes de Jean Michel
Sa musique étant suffisamment horrible, on se demande pourquoi faire ça... Rolleyes

Cordialement,
Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
Répondre
#5
RE: Les enceintes de Jean Michel
Bonjours à tous:J'attend le dégel de mon colis livré ce matin par la poste:STAN GETZ au GOGO 2 x 45 tr/mn Original Recordings...
JM JARRE est venu en concert début décembre dans ma ville: pas d' echos dans la presse locale .
Renseignement pris 2000 personnes pour une salle de 5000 .

Cordialement
Régis.
Répondre
#6
Big Grin 
RE: Les enceintes de Jean Michel
Bon, ben faut dire que sans les pyramides et sans les 15 gigaW d'effets lumineux, un gars tout seul derrière son clavier - quand il ne joue pas "Great balls of fire" - ça casse pas vraiment la baraque.

Kraftwerk, qui jouent aussi des partitions à 10 ou 12 notes, font guère mieux même avec 4 bonhommes et de drôles de têtes...
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#7
RE: Les enceintes de Jean Michel
En matière d'electro française y'a Jarre et y'a Pierre Henry... 45 ans après sa messe pour le temps présent et particulièrement son Psyché Rock restent dans les têtes de toute la planete. Pas besoin de feu d'artifice pour l'écouter, les tripes se nouent et les jambes se mettent à danser toutes seules à son écoute. Quand on imagine ce qu'étaient les appareils de musique electronique dans les années 60 on se dit qu'avec une puissance de feu 1000 fois supérieure aujourd'hui on atteint rarement une telle qualité. le talent peut être !

http://youtu.be/AOqfWj0HqNE
Répondre
#8
RE: Les enceintes de Jean Michel
Bonjour a toi Stephane. C'est assez original. On peut dire que leur "look" est "mortel". Avis aux interresses. Bien a toi. Charles.
Répondre
#9
RE: Les enceintes de Jean Michel
Sa c'est le nouveau modèle, a l'époque du premier post, ont parlai du modèle AeroSystem One.

Pourtant chez lui c'est du lourd
http://www.lafontaudio.com/galerie/gal01.htm

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#10
RE: Les enceintes de Jean Michel
Bonjour a toi Stephane. Je ne connaissais pas Jean-Michel Jarre. Avec le lien que tu nous as fourni "merci", on peut voir que le monsieur possede un assez grand studio pour enregistrer. C'est bien de voir du beau materiel. Bien a toi. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)