Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
#1
Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
Vends une paire de ONKEN 360 en multiplies ( bouleau de Finlande ) renforcé par d'un tirefonds avant à l'arr. et haut-bas. Il s'agit une construction solide équipé d'un Altec 416 C. Les 2 HP sont en très bon état. Les caisses ont besoin un coup de peinture à cause du déménagement. Chaque caisse fait au moins 100 kg donc à venir récupérer sur place uniquement sur Lyon.[Image: onken01.jpg]
Répondre
#2
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
Bonjour et bonne année !
Je serais éventuellement intéressé. Actuellement je fonctionne avec une "Mini" Onken + 414 avec pavillon 1" et je voudrais passer en Onken (360l) + Pavillon 2". Quel serait votre prix?
Etant souvent en déplacement je pourrais faire le transport.
Répondre
#3
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
Réservé jusqu'au 12 Janvier
Répondre
#4
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
TAMMEN a écrit :Bonjour et bonne année !
Je serais éventuellement intéressé. Actuellement je fonctionne avec une "Mini" Onken + 414 avec pavillon 1" et je voudrais passer en Onken (360l) + Pavillon 2". Quel serait votre prix?
Etant souvent en déplacement je pourrais faire le transport.

Attention de ne pas confondre mini et petite onken.

La petite onken est dotée effectivement, d'un altec 414 alors que la mini onken est équipée d'un haut parleur focal Wink
Répondre
#5
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
Exact, Monsieur est un connaisseur! J'ai effectivement la "Petite" Onken (mais qui n'est vraiement pas si petite!).
Répondre
#6
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
TAMMEN a écrit :Exact, Monsieur est un connaisseur! J'ai effectivement la "Petite" Onken (mais qui n'est vraiement pas si petite!).

Bonjour,

Si je puis me permettre, je suggérerais (si c'est possible) de conserver la Petite Onken le temps de valider le choix de la grande.

C'est pas que passer à la 360L soit une mauvaise idée en soi. C'est juste que comme dit le proverbe : mieux vaut une petite qui marche bien plutôt qu'une grande qui marche moins.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#7
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
TAMMEN, si jamais tu es décidé à te séparer de tes petites onken, c'est avec grand plaisir que je pourrais t'y aider Cool
Ca fait un moment que je pense à ces enceintes chez moi.

Bonne vente Kong Wink
Répondre
#8
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
Hello, Big Grin
Je vais écouter les conseils de Raoul et garder les Petites Onken.
C'est vrai qu'il est plus facile de trouver des Onken 360 l que des petites Onken.
Cordialement Wink
Répondre
#9
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
Ce n'est pas d'une " légère " finition mais d'une totale réfèction dont elles ont besoin .La face avant est elle totalement démontable ? QUel est l'état des 416 : vu les photos , ca fait un peu peur . Vous pouvez me joindre avec proposition au 06 08 02 03 17 salutations[/size]
Répondre
#10
RE: Paire d'ONKEN 360 avec ALTEC 416C
C'est pas la peine de s'énerver, elles sont vendues à T depuis un moment!

A+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)