Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (4): « Première < Précédente 1 2 [3] 4 Suivante > Dernière »
Retour d'ETF 2010
Auteur Message
Yves
Senior Member

Groupe : MELAUDIA.membre
Statut : Hors ligne
RE: Retour d'ETF 2010

jeanmichellcl a écrit :
Bonjour,

Et voil? que J?r?me Pr?vost en remet une couche dans l'ETF bashing:

http://jipihorn.wordpress.com/2010/12/25...as-simple/

Je ne sais pas ce que tu lui a fait mais il t'adore !
Merci en tous cas pour ce lien v?nimeux Big Grin

Yves.

05/01/2011 19:02:02
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AndréJ
Senior Member

Groupe : Enregistré

Yves a écrit :

jeanmichellcl a écrit :
Bonjour,

Et voil? que J?r?me Pr?vost en remet une couche dans l'ETF bashing:

http://jipihorn.wordpress.com/2010/12/25...as-simple/

Je ne sais pas ce que tu lui a fait mais il t'adore !
Merci en tous cas pour ce lien v?nimeux Big Grin

Yves.

Je viens de parcourir ce blog..... Je ne comprends pas comment on peut d?ployer autant d'?nergie pour r?gler des comptes, dire du mal des uns et des autres.... Etonnant sur la nature humaine....

Sur quelque "mois" que je clique, je ne lis que r?glements de compte, attaques, et choses d?sagr?ables, je ne veux pas juger du fond.... que m'importe que Francis Ibre ou Jmmlc puissent se tromper.... ce proc?d? d?versant des tonnes d'acrimonie m'est insupportable.

J'ai un peu dans le pass? suivi le travail de ce gars, j'en avais une opinion positive..... L'utilisation, plut?t ? contre courant du "microcosme" de HPs comme le Raptor 12, le travail sur les pavillons, tout ?a ?tait vraiment tr?s bien.... Mais pourquoi ce "virage" vers la d?nonciation solitaire, tendance r?glement de compte.... myst?re....

A+

Denon DP6000, FR66S, DL103, SPU, RIAA LT1028, Tuner Revox B760 et B260, Amplificateur perso SE de 211 (TM100, RS237, MC1/60) étage d'entrée C3g, Enceintes Grave Altec/LMC Iconic 612, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 Ledauphin

Ce message a été modifié le: 06/01/2011 10:41:53 par AndréJ.

06/01/2011 10:18:42
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FranckD
Non enregistré

Bonjour,

C'est peut ?tre un trop plein d'audiophiles ? force de les c?toyer et apparemment il n'est pas le seul dans ce cas.

DF

06/01/2011 13:37:02
Citer ce message dans une réponse
AndréJ
Senior Member

FranckD a écrit :
Bonjour,

C'est peut ?tre un trop plein d'audiophiles ? force de les c?toyer et apparemment il n'est pas le seul dans ce cas.

DF

En ce qui me concerne, j'ai toujours trouv? les audiophiles tr?s multiples et essay? de maintenir le contact avec toutes les "tendances", maquis plus inextricable que les autonomistes corses...
En cas de trop plein manifeste, un retour sur son travail me semble plus utile que la mise en place d'un lieu de d?blat?ration.
Bon apr?s....

A plus
Andr?

Denon DP6000, FR66S, DL103, SPU, RIAA LT1028, Tuner Revox B760 et B260, Amplificateur perso SE de 211 (TM100, RS237, MC1/60) étage d'entrée C3g, Enceintes Grave Altec/LMC Iconic 612, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 Ledauphin
06/01/2011 14:46:25
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin

Andr?J a écrit :
Je viens de parcourir ce blog..... Je ne comprends pas comment on peut d?ployer autant d'?nergie pour r?gler des comptes, dire du mal des uns et des autres.... Etonnant sur la nature humaine....

J'ai l'explication, le P?re No?l n'a pas ?t? gentil avec lui :op

jipihorn.blog a écrit :
Cette entr?e a ?t? publi?e le d?cembre 25, 2010 ? 9:56

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
06/01/2011 14:48:50
Yves
Senior Member

rliyung a écrit :
J'ai l'explication, le P?re No?l n'a pas ?t? gentil avec lui :op . . .

Il aurait lui apporter un objet utile comme un miroir . . .

06/01/2011 16:45:06
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmichellcl
Posting Freak

Bonjour,

Bien que lisant le forum M?laudia, J?r?me Pr?vost (Jipihorn) a pr?f?r? me r?pondre sur son blog.

http://jipihorn.wordpress.com/2011/01/05...the-day-2/

On y verra aussi la r?ponse que je lui ai faite concernant des inexactitudes dans les propos qu'il a tenu au sujet de mon rapport sur les mesures de 16 pavillons effectu?es lors d'ETF2010.

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cl?ac'h

07/01/2011 10:01:31
Julien
Posting Freak

Andr?J a écrit :

Sur quelque "mois" que je clique, je ne lis que r?glements de compte, attaques, et choses d?sagr?ables, je ne veux pas juger du fond.... que m'importe que Francis Ibre ou Jmmlc puissent se tromper.... ce proc?d? d?versant des tonnes d'acrimonie m'est insupportable.

J'ai un peu dans le pass? suivi le travail de ce gars, j'en avais une opinion positive..... L'utilisation, plut?t ? contre courant du "microcosme" de HPs comme le Raptor 12, le travail sur les pavillons, tout ?a ?tait vraiment tr?s bien.... Mais pourquoi ce "virage" vers la d?nonciation solitaire, tendance r?glement de compte.... myst?re....

Salut,

Oui c'est vrai que c'est affligeant, principalement sur la m?thode et l'esprit g?n?ral.
Je reste aussi dubitatif, car j'avais rencontr? J?r?me et Thierry Prevost il y a quelques ann?es ? la faveur d'une visite (m?morable, au bon sens du terme) chez Thierry, dont l'installation ?tait formidable.

Au-del? des avis et aspects techniques, je me demande effectivement comment on peut virer ? ce point aigri sur tout les sujets et comme Andr? le faisait justement remarquer, d?penser autant d'?nergie et de temps pour d?verser un flot continu de vacheries en tout genre, pour tous et sur tous les sujets. C

Manifestement, l'esprit de ''loisir'', m?me s?rieusement men? et avec des bases techniques solides, a ?t? totalement oubli? au profit de cet esprit d?testable. C'est bien dommage et bien triste. Cela ne peut, ? mon avis, qu'isoler encore plus les auteurs...

Quand on voit comment l'ETF se d?roule, justement, dans une ambiance tout ? fait oppos?e et un esprit le plus convivial, malgr? la pr?sence de certaines personnes tr?s connues et indiscutablement qualifi?es dans le domaine de l'audio (JC Morisson cette ann?e, Tim de Paravicini il y a 3 ans...). Mais je suppose que ce genre de festival n'a pas, non plus, sa faveur, pour quelque raison ''objective techniquement''.

Enfin !!, chacun fait comme il peut pour tenter de se faire plaisir, il me semble que le m?pris est la seule r?ponse valable.

Julien

09/01/2011 15:48:10
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Rien ? voir, quoique...

Comme quelques uns, j'avais re?u la vid?o de Stephie Bench un peu avant ETF. Je l'ai bazard?e apr?s l'avoir regard?e.

Aujourd'hui, je voudrais la montrer ? quelqu'un et je voudrais bien remettre la main dessus (la vid?o pas Stephie).

Il me semble que cette vid?o n'avait pas circul? dans le domaine public.
Aussi ne la mettez pas en ligne ni ne donnez publiquement de lien. Faite-moi un envoi direct ? :
rliyung AT hotmail POINT com.

Merci d'avance.

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
12/01/2011 14:24:16
ludovic
Member

Julien a écrit :

Andr?J a écrit :

Salut,

Oui c'est vrai que c'est affligeant, principalement sur la m?thode et l'esprit g?n?ral.
Je reste aussi dubitatif, car j'avais rencontr? J?r?me et Thierry Prevost il y a quelques ann?es ? la faveur d'une visite (m?morable, au bon sens du terme) chez Thierry, dont l'installation ?tait formidable.

Au-del? des avis et aspects techniques, je me demande effectivement comment on peut virer ? ce point aigri sur tout les sujets et comme Andr? le faisait justement remarquer, d?penser autant d'?nergie et de temps pour d?verser un flot continu de vacheries en tout genre, pour tous et sur tous les sujets. C

Manifestement, l'esprit de ''loisir'', m?me s?rieusement men? et avec des bases techniques solides, a ?t? totalement oubli? au profit de cet esprit d?testable. C'est bien dommage et bien triste. Cela ne peut, ? mon avis, qu'isoler encore plus les auteurs...

Quand on voit comment l'ETF se d?roule, justement, dans une ambiance tout ? fait oppos?e et un esprit le plus convivial, malgr? la pr?sence de certaines personnes tr?s connues et indiscutablement qualifi?es dans le domaine de l'audio (JC Morisson cette ann?e, Tim de Paravicini il y a 3 ans...). Mais je suppose que ce genre de festival n'a pas, non plus, sa faveur, pour quelque raison ''objective techniquement''.

Enfin !!, chacun fait comme il peut pour tenter de se faire plaisir, il me semble que le m?pris est la seule r?ponse valable.

Julien

Salut Julien , tu as aussi droit de citation sur son blog :
http://jipihorn.wordpress.com/2010/12/26...f-the-day/

Je n'arrive pas ? comprendre ce qui motive un tel acharnement vis ? vis de Jean Michel, ni m?me contre l'ETF.

C'est juste festif, il n'y a aucuns enjeux ?conomiques, ni m?me scientifique, pourquoi tant de haine ?

12/01/2011 22:49:50
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :