Visite chez Pierre François - été 2010
#11
RE: Visite chez Pierre François - été 2010
18 m2 c'est vraiment petit pour des VOTs ... Longueur d'onde ?
Répondre
#12
RE: Visite chez Pierre François - été 2010
YvesVero a écrit :Longueur d'onde ?

Certe, mais en pratique c'est assez vague quand au possibilités et limites réel ( prise en compte de: porte ouverte, fermée? Considérer la largeur, longueur, diagonale de la pièce, ou encore la distance du hp vis à vis du mur en face???).
Répondre
#13
RE: Visite chez Pierre François - été 2010
YvesVero a écrit :18 m2 c'est vraiment petit pour des VOTs ... Longueur d'onde ?

Ca fonctionne très bien chez moi dans un volume similaire. La VOTT ne descendant pas dans les tréfonds du grave : c'est une bénédiction pour les petites pièces!

François
François

Ana Mighty Sound - Sculpture A
Répondre
#14
RE: Visite chez Pierre François - été 2010
calamean a écrit :
YvesVero a écrit :18 m2 c'est vraiment petit pour des VOTs ... Longueur d'onde ?

Ca fonctionne très bien chez moi dans un volume similaire. La VOTT ne descendant pas dans les tréfonds du grave : c'est une bénédiction pour les petites pièces!

François

Oui mais dans le berry, tu dois avoir des murs en pierre, mois c'est des murs en merdasse. J'irai relire le cr sur l'ancien vert de la visite de Bruno.C chez toi.
Répondre
#15
RE: Visite chez Pierre François - été 2010
Marc5036 a écrit :Oui mais dans le berry, tu dois avoir des murs en pierre, mois c'est des murs en merdasse. J'irai relire le cr sur l'ancien vert de la visite de Bruno.C chez toi.

En effet j'ai des murs épais, mais un plancher pour le moins précaire...

Si tu passes dans le coin, n'hésites pas à venir me voir (même si en ce moment je suis en train de revoir mon filtrage) pour te faire ta propre idée.

François
François

Ana Mighty Sound - Sculpture A
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)