Onken
#11
RE: Onken
A Moots et Claude M4,

A vous les "petites" Anglaises, à moi les Italiennes.
J'ai roulé 15 ans en Guzzi 750 S3 et 1000 G5Shy
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#12
RE: Onken
Bonjour Gérard,
Moi c'est Ducati qui me fait rêver (916), mais je n'ai eu que des anglaises (1 Jap 650xs2) et une Harley,bref que des twins.

-Je retire pour le moment les Onken de la vente/échange-
@+
Pascal.
Répondre
#13
RE: Onken
bonjour a vous

j'aimais bien les guzzi...les le mans ,même la calif

en ducat ,la 900 ssd était une super bécane (en vieille)

le trois cylindres c'est sympa ! tu as le couple du bi et l'allonge du quatre


bonne soirée
Répondre
#14
RE: Onken
Bonjour,

Je suis intéressé par les pavillons 500WOOD seuls ou éventuellement les pavillons plus les moteurs 500MT. Est-ce possible et à quel prix?
Merci.

Gilles
06 07 29 93 80
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#15
RE: Onken
Bonjour
Je n'ai pas de Norton; peut etre un vieux Solex, mais je serais interessé pour acheter l'ensemble
Merci
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#16
RE: Onken
oublié de donner mon fil
zerosix85 52 quatrevingtdixhuit 06
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#17
RE: Onken
Bonjour,

L'ensemble est vendue depuis un bon moment, désolé pour vous et aussi pour moi car je regrette ce système. Je possède aujourd'hui des Klipschorn, ce n'est plus aussi subtil que les 500 MT ;o(

Pascal
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)