Onken
#1
Onken
Echange système Onken: moteurs 500MT/pavillons 500Wood, 416-8a caisses Onken nantex et tweeters JBL 2405 Alnico + filtres passifs, contre Norton commando 750.
Merci


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: Onken
Bonjour moots,

Si jamais tu ne trouvais pas l'échange, je suis interessé par les Onken et les 2405 .
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#3
RE: Onken
bonjour

au cas ou tu ne le saurais pas ?des 750 commando sont fréquement a vendre dans le magazine la vie de la moto ;j'ai vu aussi qu au dernier salon qu'une réplique devrait sortir.


bonne journée
Répondre
#4
RE: Onken
Bonjour,
Certainement que l' on trouve des Norton dans les petites annonces et même sur le bon coincoin,manque juste les €... je connais bien Lvm,merci Claude Smile
Répondre
#5
RE: Onken
Salut Moots,

Pour MELAUDIA je mets une option sur les caisses, plutôt vides.

Je voudrais qu'on en parle assez vite, si possible au téléphone.

On n'a pas de Norton ni Commander ni d'un autre grade.

a+mitiés raoul
06 36 36 06 09
01 58 40 22 45 (à partir de mardi et en dehors des horaires de la cantine)
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Onken
Bonsoir Raoul,
Je ne vends pas les caisses seules, c'est plutôt un échange de l' ensemble.
Désolé, j' ai de plus plusieurs propositions mais toujours pour les éléments séparés.
Bonne soirée.
Répondre
#7
RE: Onken
Alors Raoul, on essaye de me piquer l'affaire!!!!! (sans la norton bien sur)
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#8
RE: Onken
gebesoft a écrit :Alors Raoul, on essaye de me piquer l'affaire!!!!! (sans la norton bien sur)

ben non, je vise la 360L et toi c'est les pavillons et moteur médium, non ?

j'ai à t'appeler.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: Onken
Salut Raoul,

Ben non les pavillons et les compressions je les ai (Iwata et 2441),
je cherche du grave (360L ou VOT) selon les opportunités.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#10
RE: Onken
moots a écrit :Bonjour,
Certainement que l' on trouve des Norton dans les petites annonces et même sur le bon coincoin,manque juste les €... je connais bien Lvm,merci Claude Smile

bonsoir

c'est toujours le même problème...


claude (je roule en trois cylindres triumph)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)